Forum du Doublage Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Doublage Québécois

Forum destiné aux doublages québécois à la télévision, au cinéma et en vidéo

AccueilAccueil  Doublage QuébecDoublage Québec  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Doublage déchus ou redoublage en Blu-ray/4K

+20
2-perf
frankbizkit
jeffd112
BlindguyMcsqueezy
GladVlad
Lpwave6
Manic128
Mic88
BERU
Airelle
Jonas17
Ktulux
Julien2287
Renard
Tai Kushimura
Sim
SP-Archéo
markyoloup
WCD199317
MaXxX
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MaXxX

Doublage déchus ou redoublage en Blu-ray/4K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-ray/4K - Page 4 EmptySam 8 Juin 2019 - 3:36

Quelqu'un a réussis à vérifier pour les 4 films Batman en 4K,s'ils sont vraiment en VFQ ?
Revenir en haut Aller en bas
tomlays

MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-ray/4K - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2019 - 14:47

J'ai vérifié le premier Batman 4K et il n'est pas en VFQ mais seulement en français parisien sur le bluray ET sur le disque 4K même si le 4K était supposé avoir les deux versions.

Je n'ai pas personnellement vérifié les autres 4K mais j'ai entendu dire que Batman Returns avait la version québécoise et que Batman & Robin avait aussi la version québécoise.

De l'autre coté, Batman Forever 4K aurait seulement la VFF tout comme le Batman 4K (1989).
WCD199317

MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-ray/4K - Page 4 EmptyDim 14 Juil 2019 - 10:21

Heavyweights de DIsney (1995) n'a pas de VF sur le blu-ray (seulement anglaise et espagnole), alors que la VFQ était présente sur VHS et DVD.
Sim
Admin
Sim

MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-ray/4K - Page 4 EmptyMar 12 Nov 2019 - 12:53

Pocahontas II a récupéré ses chansons VFQ sur Disney+ ! Very Happy

Abracadabra et les trois volets de Sur les traces du Père-Noël aussi en VFQ!

Mickey, il était deux fois Noël et La grande aventure de Winnie aussi offerts en VFQ alors que leur dernière sortie en vidéo proposait seulement la VFF.

markyoloup aime ce message

https://doublagequebecois.forum-canada.net
WCD199317

MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-ray/4K - Page 4 EmptyMer 25 Déc 2019 - 20:58

Sim a écrit:
Pocahontas II a récupéré ses chansons VFQ sur Disney+ ! Very Happy

Je viens de voir ce film sur disney+ et les chansons sont toujours en VO, comme sur le blu-ray. J'ai été déçu que ça n'a pas été rectifié sur Disney+.

Sim
Admin
Sim

MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-ray/4K - Page 4 EmptyMer 25 Déc 2019 - 21:58

Moi, quand je l'écoute, les chansons sont bien en français.
WCD199317

MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-ray/4K - Page 4 EmptyMer 25 Déc 2019 - 22:25

Sim a écrit:
Moi, quand je l'écoute, les chansons sont bien en français.

Moi, ça a affiché en anglais, même si je mets la VFQ.

Par contre, pour Abracadabra, je confirme que la VFF et la VFQ sont sur la même plateforme. Même chose pour la trilogie Sur les traces du père Noel et L'incroyable randonnée 1 et 2. Je ne sais pas si les DVD L'incroyable randonnée 1 et 2 sont en VFQ ou VFF, n'ayant pas les DVD de ces deux films.

Par contre, Les trois mousquetaires (avec Charlie Sheen) n'a pas de VF sur Disney+, seulement anglaise et espagnole avec des sous-titres français. Alors que le DVD proposait bien la VF.
WCD199317

MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-ray/4K - Page 4 EmptyLun 13 Jan 2020 - 18:42

La ferme de la prairie sur Disney+ est en VFQ et en HD, alors que le blu-ray contenait seulement la VFF.

Manic128

MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-ray/4K - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2020 - 15:52

Star Wars: The Clone Wars, la série animée, est uniquement disponible en VFF sur Disney+. Les Blu-ray et les DVD ont la VFQ. J'ai peur que la saison 7 de la série, qui doit sortir à la fin de février, ne soit qu'en VFF... à voir.

Star Wars: Rebels, une autre série animée, n'a que la VFF pour la saison 1 sur Disney+, alors qu'une VFQ existe sur DVD et Blu-ray. Les autres saisons de la série ne sont qu'en VFF, tous formats confondus.
MaXxX

MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-ray/4K - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2020 - 18:31

Ouin sa regarde mal pour la saison 7...
Manic128

MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-ray/4K - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2020 - 8:42

Mise à jour rapide : Pas de VFQ pour la saison 7 de Star Wars: The Clone Wars sur Disney+ ... le premier épisode est disponible depuis ce matin.
MaXxX

MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-ray/4K - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2020 - 11:48

Merci de l'information.
WCD199317

MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-ray/4K - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 7:34

Le retour au bercail 2 de Disney est seulement en VFF sur Disney+, alors que les VHS et DVD étaient bien en VFQ.
Renard

MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-ray/4K - Page 4 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 22:17

Quand il y avait encore des clubs vidéo, j'ai loué Forsaken (Rédemption) en blu-ray, lequel contenait une VFF. C'était une nouveauté dans les rayons. J'ai bien aimé le film même si j'aurais préféré qu'il soit doté d'une VFQ. Je l'ai donc acheté. Récemment, mes parents m'on dit qu'à cinépop le film était passé en VFQ. Comment est-ce possible? J'ai vérifié et ils ont raison : Antoine Durand y prête sa voix à Kiefer Sutherland. Est-il possible que ce film soit passé au cinéma en VFQ et vendu par la suite uniquement en VFF?  Je suis extrêmement surpris si c'est le cas. On ne voit ça que pour les vieux films nouvellement portés sur bluray d'habitude. Remarque : je ne sais pas ce qu'il en est pour le dvd.
Sim
Admin
Sim

MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-ray/4K - Page 4 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 22:51

En effet, le film a été doublé au Québec, mais il n'est pas sorti au cinéma. Bizarre que le Blu-ray contienne la VFF.
MaXxX

MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-ray/4K - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 22:09

Ce film là n'est pas sortit au cinéma.

C’est sur que sa parait bizarre qu'un studio pait pour un doublage directement en DVD mais mets la VFF au lieu de la VFQ qu'ils ont payé exprès..
Sim
Admin
Sim

MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-ray/4K - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2020 - 9:21

Selon les premières critiques, la nouvelle version remasterisée des Pierrafeu contient la VFF...  Mad
MaXxX

MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-ray/4K - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2020 - 21:22

Tu as vu ça ou par curiosité Sim ?
Sim
Admin
Sim

MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-ray/4K - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2020 - 21:24

Ici : https://www.facebook.com/watch/?v=737043323822311
MaXxX

MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-ray/4K - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2020 - 22:38

C'est poche... crime merci du lien
Sim
Admin
Sim

MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-ray/4K - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2020 - 23:46

Oui, vraiment! En plus que tout le monde connait le doublage québécois. Les Pierrafeu et Les Simpson, c'est pas mal les doublages de série par excellence ici.
MaXxX

MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-ray/4K - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2020 - 4:13

Pis si les épisodes passent ici depuis des années à la télévision,c'est pas vraiment la raison que le doublage est trop vieux comme un des 2 gars pense dans la vidéo.
Julien2287

MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-ray/4K - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 15:40

tout les batman sont en vfq sur prime vidéo uhd

Sim
Admin
Sim

MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-ray/4K - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 16:16

Est-ce qu'il sont vraiment en VFQ ou c'est simplement écrit, mais finalement c'est la VFF (comme sur les Blu-ray) ?
Julien2287

MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-ray/4K - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 16:21

oui c est la vfq jai vérifier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-ray/4K - Page 4 Empty

Doublage déchus ou redoublage en Blu-ray/4K
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant