Forum du Doublage Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Doublage Québécois

Forum destiné aux doublages québécois à la télévision, au cinéma et en vidéo
 
AccueilAccueil  Doublage QuébecDoublage Québec  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Doublage déchus ou redoublage en DVD

Aller en bas 
+4
Calypso
MaXxX
monks19
markyoloup
8 participants
AuteurMessage
MaXxX




Messages : 2691
Date d'inscription : 16/06/2012

Doublage déchus ou redoublage en DVD Empty
MessageSujet: Doublage déchus ou redoublage en DVD   Doublage déchus ou redoublage en DVD EmptyLun 1 Sep 2014 - 7:23

Est-ce quelqu'un aurait la liste de A à Z de tout les doublage déchus ou redoublage en DVD ?

J'aimerais faire une comparaison avec celle des Blu-Ray,merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317




Messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2012

Doublage déchus ou redoublage en DVD Empty
MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en DVD   Doublage déchus ou redoublage en DVD EmptyMer 17 Sep 2014 - 20:57

Le roi Lion 2 en VFQ sur le DVD de 1999, mais remplacé par la VFF depuis 2004.

Pocahontas 2 VFQ avec les chansons en français (contrairement au blu-ray ne proposant que les chansons en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Tai Kushimura




Messages : 508
Date d'inscription : 01/06/2012

Doublage déchus ou redoublage en DVD Empty
MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en DVD   Doublage déchus ou redoublage en DVD EmptySam 3 Jan 2015 - 13:10

Une jolie femme édition 15ème anniversaire en DVD propose la VFF au lieu de la VFQ , merci Disney !
Revenir en haut Aller en bas
markyoloup

markyoloup


Messages : 884
Date d'inscription : 06/06/2012

Doublage déchus ou redoublage en DVD Empty
MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en DVD   Doublage déchus ou redoublage en DVD EmptySam 22 Aoû 2015 - 17:25

Tai Kushimura a écrit:
Une jolie femme édition 15ème anniversaire en DVD propose la VFF au lieu de la VFQ , merci Disney !

La VFQ est réédité sur le format Blu Ray.
Revenir en haut Aller en bas
monks19




Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2016

Doublage déchus ou redoublage en DVD Empty
MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en DVD   Doublage déchus ou redoublage en DVD EmptyDim 23 Oct 2016 - 23:54

MaXxX a écrit:
Est-ce quelqu'un aurait la liste de A à Z de tout les doublage déchus ou redoublage en DVD ?

J'aimerais faire une comparaison avec celle des Blu-Ray,merci Smile

Max. Du temps de montrealdvd.com, il y avait une liste assez détaillée des doublages déchus sur DVD (ex: Batman 1989 & Batman à Jamais, tous deux déchus pour la parution DVD chez Warner, je ne sais pas si c'est la même chose sur Blu-ray, suivis de quelques épisodes de Pierrafeu & des Simpsons, qui pourtant étaient présent lors des diffusions TV sur TQS, maintenant disparu).
Revenir en haut Aller en bas
MaXxX




Messages : 2691
Date d'inscription : 16/06/2012

Doublage déchus ou redoublage en DVD Empty
MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en DVD   Doublage déchus ou redoublage en DVD EmptyLun 24 Oct 2016 - 3:58

Oui je me rappelle qu'il y avait ça sur montrealdvd.com Aurait tu la liste par hasard ? Non sur blu-ray c'est différend.

Parano65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
monks19




Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2016

Doublage déchus ou redoublage en DVD Empty
MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en DVD   Doublage déchus ou redoublage en DVD EmptyLun 24 Oct 2016 - 4:42

Non, malheureusement. Je n'ai appris que tout récemment que le site n'étais plus là. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
MaXxX




Messages : 2691
Date d'inscription : 16/06/2012

Doublage déchus ou redoublage en DVD Empty
MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en DVD   Doublage déchus ou redoublage en DVD EmptyLun 24 Oct 2016 - 13:17

Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calypso




Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2017

Doublage déchus ou redoublage en DVD Empty
MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en DVD   Doublage déchus ou redoublage en DVD EmptyMar 17 Avr 2018 - 23:14

Quelqu’un sait s’il y a une version en VFQ du DVD du film The Net (Accès Interdit) qui date de 1995 et mettant en vedette Sandra Bullock ? La VHS est en VFQ mais pour la version DVD aucune idée surtout qu’il y a plusieurs versions du DVD qui sont sorti au Canada depuis le début des années 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Admin
Sim


Messages : 1449
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Montréal, Qc

Doublage déchus ou redoublage en DVD Empty
MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en DVD   Doublage déchus ou redoublage en DVD EmptyMer 18 Avr 2018 - 1:17

Selon cette édition sur Amazon, oui.

Accès interdit
Revenir en haut Aller en bas
https://doublagequebecois.forum-canada.net
MaXxX




Messages : 2691
Date d'inscription : 16/06/2012

Doublage déchus ou redoublage en DVD Empty
MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en DVD   Doublage déchus ou redoublage en DVD EmptyMer 18 Avr 2018 - 14:15

Non c'est faux,cette édition est en VFF.. Désolé (Je l'ai)
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Admin
Sim


Messages : 1449
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Montréal, Qc

Doublage déchus ou redoublage en DVD Empty
MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en DVD   Doublage déchus ou redoublage en DVD EmptyMer 18 Avr 2018 - 22:17

D'après ce que je peux voir sur Amazon, deux DVD assez semblables sont sortis en 2002 et en 2005. Peut-être qu'un des deux contient la VFQ.
Revenir en haut Aller en bas
https://doublagequebecois.forum-canada.net
markyoloup

markyoloup


Messages : 884
Date d'inscription : 06/06/2012

Doublage déchus ou redoublage en DVD Empty
MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en DVD   Doublage déchus ou redoublage en DVD EmptyMer 30 Mai 2018 - 21:45

Le DVD The Mighty Ducks sortie en 2002 contient la VFF.
Revenir en haut Aller en bas
Tai Kushimura




Messages : 508
Date d'inscription : 01/06/2012

Doublage déchus ou redoublage en DVD Empty
MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en DVD   Doublage déchus ou redoublage en DVD EmptyMer 30 Mai 2018 - 21:57

Je le savais je l'avais déjà louer et je me suis retrouver avec la VFF, la même erreur que TVA avait fait au début des années 90 alors qu'Internet n'existait pas heureusement qui se sont corrigées en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
Nat6037




Messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2017

Doublage déchus ou redoublage en DVD Empty
MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en DVD   Doublage déchus ou redoublage en DVD EmptyDim 17 Juin 2018 - 12:22

Je cherche une façon d’avoir la VFQ du film Pas encore un film d’ado Not another teen movie 2001 est ce que quelqu’un pourrait m’aider je sais que cette VFQ passait sur TQS avant svp merci
Revenir en haut Aller en bas
MaXxX




Messages : 2691
Date d'inscription : 16/06/2012

Doublage déchus ou redoublage en DVD Empty
MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en DVD   Doublage déchus ou redoublage en DVD EmptyDim 17 Juin 2018 - 23:09

Il me semble que TQS passait justement la VFF..
Peut-être devoir s'adresser à un poste comme TVA etc et d'expliquer la situation mais j'y compte pas trop...
Sinon à un cinéma/ciné-parc qui pourrait avoir certaine bobines de ce film qui était présenté en VFQ au cinéma.
C'est de cette manière là que du monde ont réussis à trouver Rapides et Dangereux 1 en VFQ.

Je ne vois pas autre chose sinon s'adresser à 20th Century Fox Canada directe mais ça aussi j'y compte pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
Nat6037




Messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2017

Doublage déchus ou redoublage en DVD Empty
MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en DVD   Doublage déchus ou redoublage en DVD EmptyLun 18 Juin 2018 - 8:03

Ok merci de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317




Messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2012

Doublage déchus ou redoublage en DVD Empty
MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en DVD   Doublage déchus ou redoublage en DVD EmptyMar 4 Sep 2018 - 10:34

Hocus Pocus est en VFF sur le nouveau DVD (le précédente était seulement en VO), la même chose que sur blu-ray. Alors que la VHS propose la VFQ.
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317




Messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2012

Doublage déchus ou redoublage en DVD Empty
MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en DVD   Doublage déchus ou redoublage en DVD EmptyJeu 4 Oct 2018 - 1:02

Le DVD de 2010 de Taram et le chaudron Magique a la deuxième VF (et en 16/9). Alors que le 1er DVD de ce film sorti en 2000 avait le première VF (mais en 4/3, malgré son format d'origine).

Le DVD de 2012 de Titanic a la VFF (tout comme le blu-ray et le blu-ray 3D), alors que la 1ère édition DVD avait la VFQ.

La 1ère édition DVD de Petit Pied le Dinosaure sorti en 1999 avait la première VF, alors que les éditions DVD suivantes (et le blu-ray) ont la deuxième VF (et le doublage est de mauvaise qualité).




+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doublage déchus ou redoublage en DVD Empty
MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en DVD   Doublage déchus ou redoublage en DVD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doublage déchus ou redoublage en DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K
» Doublage déchus
» Redoublage Looney Tunes Comparaisons
» Doublage québecois vs Doublage français
» Doublages déchus à Moi&Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Doublage Québécois :: Doublage :: En vidéo-
Sauter vers: