Est-ce quelqu'un aurait la liste de A à Z de tout les doublage déchus ou redoublage en DVD ?
J'aimerais faire une comparaison avec celle des Blu-Ray,merci
Max. Du temps de montrealdvd.com, il y avait une liste assez détaillée des doublages déchus sur DVD (ex: Batman 1989 & Batman à Jamais, tous deux déchus pour la parution DVD chez Warner, je ne sais pas si c'est la même chose sur Blu-ray, suivis de quelques épisodes de Pierrafeu & des Simpsons, qui pourtant étaient présent lors des diffusions TV sur TQS, maintenant disparu).
Quelqu’un sait s’il y a une version en VFQ du DVD du film The Net (Accès Interdit) qui date de 1995 et mettant en vedette Sandra Bullock ? La VHS est en VFQ mais pour la version DVD aucune idée surtout qu’il y a plusieurs versions du DVD qui sont sorti au Canada depuis le début des années 2000.
Je le savais je l'avais déjà louer et je me suis retrouver avec la VFF, la même erreur que TVA avait fait au début des années 90 alors qu'Internet n'existait pas heureusement qui se sont corrigées en cours de route.
Je cherche une façon d’avoir la VFQ du film Pas encore un film d’ado Not another teen movie 2001 est ce que quelqu’un pourrait m’aider je sais que cette VFQ passait sur TQS avant svp merci
Il me semble que TQS passait justement la VFF.. Peut-être devoir s'adresser à un poste comme TVA etc et d'expliquer la situation mais j'y compte pas trop... Sinon à un cinéma/ciné-parc qui pourrait avoir certaine bobines de ce film qui était présenté en VFQ au cinéma. C'est de cette manière là que du monde ont réussis à trouver Rapides et Dangereux 1 en VFQ.
Je ne vois pas autre chose sinon s'adresser à 20th Century Fox Canada directe mais ça aussi j'y compte pas trop..
Le DVD de 2010 de Taram et le chaudron Magique a la deuxième VF (et en 16/9). Alors que le 1er DVD de ce film sorti en 2000 avait le première VF (mais en 4/3, malgré son format d'origine).
Le DVD de 2012 de Titanic a la VFF (tout comme le blu-ray et le blu-ray 3D), alors que la 1ère édition DVD avait la VFQ.
La 1ère édition DVD de Petit Pied le Dinosaure sorti en 1999 avait la première VF, alors que les éditions DVD suivantes (et le blu-ray) ont la deuxième VF (et le doublage est de mauvaise qualité).
Dans le DVD de Fievel au Far West, ils ont mis les chansons en VO pour la VF du film. Alors que les chansons avaient été traduites en français au cinéma et en VHS.