Pour info le BD Zone A US de RUMBLE (2021) (STEVE BETE DE COMBAT en France et LA BAGARRE au Québec) https://www.blu-ray.com/movies/Rumble-Blu-ray/321884/ n'inclu pas la VQ https://repertoire.cinema.mcc.gouv.qc.ca/film/la-bagarre-421494/ mais le doublage VFF...
BlindguyMcsqueezy ta version 2019 en 4K inclus la version cinéma et la version prolongé, est-ce que les 2 version sont en VFQ ou juste la version la version prolongé ?
Pour être franc je n'avais même pas remarqué la présence de deux versions en numérisant mon disque. Je viens de vérifier et voici mes observations pour Black Hawk Dawn 4k (2019) :
4K Extended : VFQ seulement 4k Theatrical : VFQ et VFF
Et le Blu-Ray regulier en bundle n'a pas changé (VFF seulement et non-extended).
Bonjour tout le monde. je suis désespérément à la recherche de la VFQ pour Batman 1989. En août 2021, après la mort de mon disque dur d'archives vidéo, j'ai re-loué Batman 1989 sur iTunes afin de me reprocurer la VFQ et ce n'est que tout récemment que je me suis rendu compte que cette nouvelle copie re-louée sur iTunes n'inclut malheureusment plus la VFQ, ce qui explique ma visite sur ce forum.
Bien que j'aie accès à ma numérisation de VHS et que j'aie accès à certains repacks français contenants la VFQ, j'aimerais VRAIMENT remettre la main sur le .mp4 original d'iTunes, c'est-à-dire, le .m4v rippé et converti en .mp4, contenant le .aac de la VFQ. Je tiens vraiment à archiver le .mp4 d'iTunes.
Même si vous prenez ce message en 2028, n'hésitez pas à me contacter, je vous réponderai à mon moins que je sois mort.
Bonjour tout le monde. je suis désespérément à la recherche de la VFQ pour Batman 1989. En août 2021, après la mort de mon disque dur d'archives vidéo, j'ai re-loué Batman 1989 sur iTunes afin de me reprocurer la VFQ et ce n'est que tout récemment que je me suis rendu compte que cette nouvelle copie re-louée sur iTunes n'inclut malheureusment plus la VFQ, ce qui explique ma visite sur ce forum.
Bien que j'aie accès à ma numérisation de VHS et que j'aie accès à certains repacks français contenants la VFQ, j'aimerais VRAIMENT remettre la main sur le .mp4 original d'iTunes, c'est-à-dire, le .m4v rippé et converti en .mp4, contenant le .aac de la VFQ. Je tiens vraiment à archiver le .mp4 d'iTunes.
Même si vous prenez ce message en 2028, n'hésitez pas à me contacter, je vous réponderai à mon moins que je sois mort.
Merci!
Je vous ai écris en privé. Je crois avoir ce que vous recherchez.
Le nouveau blu-ray de Lilo et Stitch 2 sorti en 2022 est seulement en anglais. Le précédent blu-ray était en VFQ. Le DVD inclus avec le blu-ray sur la nouvelle édition par contre conserve sa VFQ.
Bonjour! Quelqu’un serait au courant pour la version 4K de Team America: World Police si notre excellente version est disponible? Je n’ai pas vu l’information sur la jaquette… Merci!
Moi, quand je l'écoute, les chansons sont bien en français.
Je viens de comprendre. Si je mets la version TV via l'application TV, les chansons sont en anglais, mais si je mets l'application sur les autres comme sur Apple, cell, pc, Chromebook, etc, ils sont en français. Donc, l'application TV n'a que les chansons qu'en anglais.
Bonjour! Quelqu’un serait au courant pour la version 4K de Team America: World Police si notre excellente version est disponible? Je n’ai pas vu l’information sur la jaquette… Merci!
Dernierement tout les titres ‘catalogues’ de Paramount ne contiennent pas la VFQ. En espérant que ce ne soit pas rendu la norme pour eux.
Étrangement, dans le coffret 4K de Harry Potter (8 films en 4K + 8 films Blu Ray), le film de l'an 7 en 4K - Deathly Hollow part 1, n'inclus aucune piste audio en français.
Puisque ce set inclus aussi les Blu Ray ce n'est pas trop un problème de se "remixer" (dans MKVToolNix par exemple) la version 4K et d'y ajouter la piste VFQ du Blu Ray, du moins pour ceux comme moi qui ne consomme que les versions numériques. Mais c'est quand même assez particulier comme absence.
Sinon la VFQ est incluse dans chaque film du set, certain films inclus la VFF en plus mais pas tous.