Je viens d'écouter quelques bouts. Scooby-Doo dit des mots par-ci, par là, mais ça ne sonne pas comme Pierre Auger, à mon avis. Pierre Verville est sûrement exact.
jeffd112
Les Vengeurs le film (Ultimate avengers : the Movie) contient le personnage de Hee Kleiser doublé par Tristan Harvey. Par contre il ne parle pas vraiement et n'est pas très présent dans ce film.
En revanche il est beaucoup plus présent et a beaucoup plus de dialogue dans la suite Les Vengeurs 2 (Ultimate Avengers 2 : Rise of the panther) alors il faudrait retirer son nom du film Les Vengeurs le film et le transférer dans le film Les Vengeurs 2!
PS: Je viens d'avoir les deux films et c'est pour cela que je demande cette correction et pourquoi je peux la justifier!
Le titre français est aussi Everybody wants some!! (c’est le titre d’une chanson de Van Halen qui joue pendant le film) _______________________________________________________________________
Ajouts : Kindergarten Cop 2
Le titre français est Un flic à la maternelle 2
Affiche française : https://www.zupimages.net/up/24/44/5szt.jpg _______________________________________________________________________
Ajout : Our Christmas Mural (tv)
Le titre français est Les couleurs de Noël _______________________________________________________________________
Ajout : Prancer
Le titre français est aussi Prancer (c’est le nom du personnage principal) _______________________________________________________________________
Ajout : African Skies
Le titre français est Ciel d'Afrique
Deux adolescents, l'un noir et l'autre blanc, vivent des aventures dans l'Afrique du Sud de l'après-apartheid. Malgré leurs modes de vie ruraux et urbains contrastés, ils doivent compter l'un sur l'autre pour surmonter les difficultés.
Chi Muoi Lo (Greg Lee) : François L'Écuyer Thomas Ryan (Tom Parkinson) : Mario Desmarais Ajout Capitaine American : Le soldat de l'hiver (Captain America: The Winter Soldier)
Distribution:
Alan Dale (Rockwell) : Marc-André Bélanger Bernard White (Singh) : Benoit Éthier
Ajouts : (aucun titre français connu) (Cadillac Girls)
Le titre français est Passé oublié _________________________________________________________ Ajouts : (aucun titre français connu) (Dansen med Regitze (v))
Ajouts : L'appel de la forêt (The Call of the Wild ('20))
Sortie en salle : Vendredi 21 Février 2020 ____________________________________________________________________________________ Ajouts : Coucou (Cuckoo)
Sortie en salle : Vendredi 9 Août 2024
Affiche en Français : https://image.tmdb.org/t/p/original/5jEV07RmetkmvuKtnpo7PXO01Vz.jpg _______________________________________________________________________________ Ajouts : Canari noir (Canary Black)
Affiche en Français : https://image.tmdb.org/t/p/original/nov36BA6BxCSpDMMos7KW7pF6Em.jpg ______________________________________________________________________________ Ajouts et Correction : Les Simpson (The Simpsons)
Hank Azaria (Moe Szyslak) : Louis-Philippe Dandenault (S30 seulement) Kevin Michael Richardson (Julius Hibbert) : Alain Zouvi (mi-S33 à...) Harry Shearer (Skinner) : Sylvain Hétu (S27 seulement)
Ajouts en gras :
Harry Shearer (Julius Hibbert) : Yves Massicotte (S1 à mi-S33) / Roy Snyder Hank Azaria (Kirk Van Houten) : Éric Gaudry (1er)
En parlant des Simpsons... si vous avez d'autres précisions sur les rôles et doubleurs associés, ça pourrait aider pour certains. Je n'ai vu que 3 ou 4 épisodes au complet. Plus le film. Je ne suis donc aucunement un connaisseur. J'ai ajouté quelques détails aux noms des persos, mais je ne saurais dire combien de saisons par acteur-doubleur, sauf ce qui est déjà sur le site. Au cas où vous, vous seriez un(e) fan!
L'avocat aux cheveux bleus oui il est là depuis la saison 2 et est encore là dans la dernière saison.
Pour Hugolin Chevrette qui remplace Hélène Lasnier pour Nelson Muntz faudrait que je vérifie c'est à quel saison.
Ajouts et Correction : Les Simpson (The Simpsons)
Dan Castellaneta : Marc Labrèche / Krusty le Clown (S1 à S17)
Dan Castellaneta : Gilbert Lachance / Krusty le Clown (S18-...) ____________________________________________________________________________________________ Ajouts : Bienvenue à Schitt's Creek (Schitt's Creek)
Nouvelle Fiche : À couper le souffle (A Whisper to a Scream)
Une jeune actrice, travaillant comme téléphoniste dans une boîte de danseuses nues, est aux prises avec un dangereux tueur.
DISTRIBUTION :
Lawrence Bayne (Olwyn Peters) : Jacques Lavallée Nadia Capone (Gabrielle Robbins) : Johanne Léveillé Soo Garay (Mimi) : Anne Bédard Lesley Kelly (Delta) : Anne Caron Yaphet Kotto (Jules Tallard) : Yves corbeil Michael Lebovic (Tulio DeSana) : Jean Galtier Michael A. Miranda (Frank Hernandez) : Jean-Luc Montminy Denise Ryan (Mia Baker) : ? Klea Scott (Sasha) : Sophie Faucher Danny Wengle (Bork) : Daniel Lesourd
Type de projet : Film
Sortie en salle : Vendredi 22 Juillet 1989
Distributeur : Alliance Vivafilm
Affiche en Français : https://www.zupimages.net/up/24/47/mn99.jpg
Série d'anthologie présentant divers contes ou classiques de la littérature, de Moby Dick au Comte de Monte-Cristo, en passant par Voyage au centre de la Terre.
Voix (Narration) : Marie-Andrée Corneille
Type de projet : Animation/jeunesse
Studio : Double Vue
Sortie : 1996
Producteur : Blye Migicovsky Productions Distributeur : Goodtimes Entertainment