Barney & Friends. Joey Galimi a travaillé chez Cinélume (il est maintenant retraité). Je ne lui connais aucune direction dans un autre studio. D'où tenez-vous cette information? Nicole Fontaine m'avait dit qu'ils avaient enregistré chez Sonolab. Et je crois que Lesourd avait confirmé. Je ne les croise malheureusement plus...
Tarzan : où apparaît qu'il s'agit d'une adaptation de Bernadette Morin? Je l'avais contacté il y a plus de 10 ans, et elle m'avait gentiment envoyé une liste de ses projets (probablement incomplète). Mais j'aimerais savoir d'où vient l'imformation sur Tarzan, svp.
Et Bliss... vous êtes certains que c'est doublé au Québec? Je n'ai jamais entendu parler de ce projet (doublage non-UDA?) Mais je sais que Double-Vue en a fait quelques-uns à l'époque, avec des castings "discrets".
Tarzan : où apparaît qu'il s'agit d'une adaptation de Bernadette Morin? Je l'avais contacté il y a plus de 10 ans, et elle m'avait gentiment envoyé une liste de ses projets (probablement incomplète). Mais j'aimerais savoir d'où vient l'imformation sur Tarzan, svp.
Sur la défunte base de donnée de l'association des traducteurs adaptateurs Français. sigried.sacem.fr Les membres de l'UDA qui ont la double citoyenneté avaient avantage de s'y enregistrer pour obtenir des redevances de diffusion. On y trouvait également Vincent Davy.
En France elle est enregistrée sous le nom de Bernadette Adass (son nom de fille)
Pour Bliss... voir la fiche que j'ai créé il y a très longtemps ... un casting de voix régulière des années 90-2000
Tornades (Twisters) : 22 octobre 2024 Deadpool & Wolverine (Deadpool & Wolverine) : 22 octobre 2024 Jamais plus (It Ends with Us) : 5 novembre 2024 Borderlands (Borderlands) : 22 octobre 2024 Souriez, tout va bien (Blink Twice) : 5 novembre 2024 Bételgeuse Bételgeuse (Beetlejuice Beetlejuice) : 19 novembre 2024