Velizar Binev (Don Preda) Guy Nadon Richenda Carey (Mère Lucia) Claudine Chatel Ray Fearon (Duquet) Fayolle Jean Jr Patrick Malahide (Vohl) Sebastien Dhavernas Robert Patrick (Billy Boy) Benoit Rousseau Ori Pfeffer (Athens) Éric Bruneau
SP-Archéo
Messages : 1415 Date d'inscription : 28/05/2012 Localisation : https://archeodoublageqcdoublage.blogspot.com/
Leur nid (The Nest) : 15 décembre 2020 Viens jouer (Come Play) : 26 janvier 2021 Un honnête voleur (Honest Thief) : 29 décembre 2020 Amis et ennemis (Dinner with Friends) : 24 novembre 2020 Le Père Noël doit mourir (Fatman) : 24 novembre 2020 (le film n’est pas sorti au cinéma) Mulan (Mulan ('20)) : 10 novembre 2020 West Side Story (West Side Story ('21)) : 15 mars 2022 _______________________________________________________________________
Ajouts : Les évadés de Pretoria (Escape from Pretoria)
Adaptation : Nadine Taillon et Fannie-Amélie Morin Direction artistique : Sébastien Reding Studio : Difuze
Distributeur : Entertainment One Affiche en français : https://i.servimg.com/u/f19/16/46/42/97/images22.jpg _______________________________________________________________________
Ajouts : Alex Rider (Alex Rider)
Charithra Chandran est doublée par Fanny-Maude Roy Gwyneth Keyworth est doublée par Lauriane S. Thibodeau Rakie Ayola est doublée par Marika Lhoumeau Andrew Buzzeo est doublé par Alexandre L’Heureux
Il est inutile de mentionner l’acteur Mason Robinson, il ne parle presque pas. _______________________________________________________________________
Ajouts : Dino Dana (Dino Dana)
Hélène Mondoux s’est aussi occupée de la direction artistique. Thibaud de Courrèges et Bérengère Rouard ont aussi adapté la série. _______________________________________________________________________
Ajout : Jann (Jann)
Distributeur : Super Écran (Crave/Bell) _______________________________________________________________________
Ajouts : Vikings (Vikings)
La série compte 6 saisons en tout.
Jonathan Rhys-Meyers est doublé par Alexis Lefebvre Stephen Rockett est doublé par Alexandre L’Heureux Ferdia Walsh-Peelo est doublé par Louis Lacombe-Petrowski Lucy Martin est doublée par Marika Lhoumeau Roisin Murphy est doublée par Aurélie Morgane Adam Copeland est doublé par Alexandre Fortin Oran Glynn O'Donovan est doublé par Lorik Saxena _______________________________________________________________________
Ajout : Traquer pour tuer (The Hunter's Prayer)
Distributeur : Mongrel Media _______________________________________________________________________
Ajouts : Rapides et dangereux 9 : La saga (Fast & Furious 9 (F9))
Adaptation : François Asselin Date de sortie DVD : 21 septembre 2021
Dernière édition par Sim le Lun 7 Mar 2022 - 16:32, édité 2 fois
SP-Archéo
Messages : 1415 Date d'inscription : 28/05/2012 Localisation : https://archeodoublageqcdoublage.blogspot.com/
Distribution: Jennifer Anniston (Dr Julia Harris) : Isabelle Lerolles Jonathan Banks (l'inspecteur Hatcher) : Sylvain Hétu Chris Pine (Rex Hanson) : Jean-François Beaupré Kevin Spacey (David Harken) : Daniel Picard Christoph Waltz (Burt Hanson) : Jean-François Blanchard
Affiche de meilleure qualité : https://i.servimg.com/u/f19/16/46/42/97/76d50b10.jpg
jeffd112
Ajoiuts et corrections :L'escadron Suicide : La mission (v.o.a) The Suicide Squad
Distribution:
Il est inutile d'avoir les noms de Stephen Blackehart, Sean Gunn, Mayling Ng et John Ostrander car ils n'ont presque pas de dialogues.
Ajouts: Steve Agee (John Economos) : ? Alice Braga (Sol Soria) :? Peter Capaldi (Gaius Grieves / The Thinker) : François Sasseville Joaquin Cosio (Mateo Suarez) : Benoit Rousseau David Dastmalchian (Polka-Dot Man) : ? Daniela Melchior (Ratchatcher 2) :?
Identification de voix: Jai Courtney est doublé par Frédérik Zacharek Idris Elba est doublé par Patrick Chouinard Nathan Fillion est doublé par Louis-Philipppe Dandenault Jennifer Holland est doublé par Stéfanie Dolan ou Kim Jalabert je n'en suis pas sur Joel Kinnaman est doublé par Pierre-Étienne Rouillard Michael Rooker est doublé par Sylvain Hétu Sylvester Stallone est doublé par Pierre Chagnon
Concernant les acteurs que j'ai ajouté et dont je ne peux identifier les doubleurs ou les acteurs dont je ne suis pas sûr de qui les doublent, j'aurais besoin de votre aide pour les identifier parce ces acteurs jouent des personnages assez important avec beaucoup de dialogue. Alors cela serait grandement apprécier.
Ces infos ont été données en page 4 par SP-Archéo.
Je le sais que ces infos ont déja été donnés mais le problème est que selon le lien plus bas dans la page vous verrez que su la fiche de L'escadron Suicide : La mission (v.o.a) The Suicide Squad que la mjorité des noms d'acteurs dont j'ai identifié les doubleurs et qui sont sur la fiche ont un doubleur marquer a confirmer et donc il y a eu une erreur informatique concernant la fiche que je veux signaler a ceux qui ont le pouvoir de la modifier.
Également les six ajouts suivants ne se trouvent aucunement sur la fiche qui existe déja:
Ajouts: Steve Agee (John Economos) : ? Alice Braga (Sol Soria) :? Peter Capaldi (Gaius Grieves / The Thinker) : François Sasseville Joaquin Cosio (Mateo Suarez) : Benoit Rousseau David Dastmalchian (Polka-Dot Man) : ? Daniela Melchior (Ratcatcher 2) :?
Comme je l'ai dit dans le message précédent, concernant les 4 interprètes que je n'ai pas été capable d'identifier les doubleurs, j'aurais besoin de l'aide des autres membres du forum pour les identifier car ce sont des personnageds trèes important dans le film et qui ont assez de lignes de textes pour être inscrit sur lafiche
Ajouts : Le bébé boss : Une affaire de famille (The Boss Baby: Family Business)
Selon le générique sur Crave, l'adaptation est d'Aurélie Laroche
Dates de sortie DVD/Blu-ray : 14 septembre 2021
Affiche québécoise du film (celle de France sur le site) : https://i.servimg.com/u/f19/16/46/42/97/32986_10.jpg ____________________________________________________________________________________________
Ajouts : Alerte rouge (Turning Red)
Mei Lee, une adolescente de 13 ans, vivant à Toronto, est déchirée entre être la fille dévouée de sa mère et le chaos de l'adolescence. Sa mère protectrice, voire un peu autoritaire, Ming, n'est jamais loin de sa fille, une triste réalité pour l'adolescente. Et comme si les changements dans ses intérêts, ses relations et son corps ne suffisaient pas, chaque fois qu'elle est trop énervée (ce qui est pratiquement TOUJOURS), elle devient un panda roux géant!
Adaptateur : Adapté en France Directeur de plateau : Valérie Bocher et Sophie Deschaumes Studio : Difuze
Sortie en DVD/Blu-ray : 3 mai 2022 Affiche du film en Français : https://i.servimg.com/u/f19/16/46/42/97/25524310.jpg
Dernière édition par Sim le Lun 23 Mai 2022 - 0:51, édité 4 fois