Forum du Doublage Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Doublage Québécois

Forum destiné aux doublages québécois à la télévision, au cinéma et en vidéo
 
AccueilAccueil  Doublage QuébecDoublage Québec  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce que la série/cartoon "Disenchantment" a été doublée au Québec?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
archiveuse_3000




Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2024

Est-ce que la série/cartoon "Disenchantment" a été doublée au Québec? Empty
MessageSujet: Est-ce que la série/cartoon "Disenchantment" a été doublée au Québec?   Est-ce que la série/cartoon "Disenchantment" a été doublée au Québec? EmptyMar 25 Juin 2024 - 22:42

Bonjour je demande car sur la page wikipedia (lien en bas) il est écrit "Désenchantée (Disenchantment au Québec et en version originale) est une série télévisée d'animation comique américaine[...]" Alors je voudrais s'avoir elle a été doublé au québec. Merci d'avance! Very very happy

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9senchant%C3%A9e_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e_d%27animation)
Revenir en haut Aller en bas
Frank




Messages : 156
Date d'inscription : 24/04/2014

Est-ce que la série/cartoon "Disenchantment" a été doublée au Québec? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la série/cartoon "Disenchantment" a été doublée au Québec?   Est-ce que la série/cartoon "Disenchantment" a été doublée au Québec? EmptyMar 25 Juin 2024 - 23:13

Je ne pense pas. Même si le titre est le différent au québec, cela ne veut pas dire que cela a été doublé ici.

Les productions netflix ne sont habituellement pas doublé au québec

archiveuse_3000 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GladVlad




Messages : 329
Date d'inscription : 15/06/2012

Est-ce que la série/cartoon "Disenchantment" a été doublée au Québec? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la série/cartoon "Disenchantment" a été doublée au Québec?   Est-ce que la série/cartoon "Disenchantment" a été doublée au Québec? EmptyMer 26 Juin 2024 - 10:27

Par contre, les séries doublées en anglais diffusées sur Netflix le sont au Québec.
Les acteurs anglophones en sont bien heureux!
Revenir en haut Aller en bas
archiveuse_3000




Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2024

Est-ce que la série/cartoon "Disenchantment" a été doublée au Québec? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la série/cartoon "Disenchantment" a été doublée au Québec?   Est-ce que la série/cartoon "Disenchantment" a été doublée au Québec? EmptyMer 26 Juin 2024 - 13:21

Ouin c'est ce que je me disais mais on sais jamais! J'essaie d'agrandir ma collection de cartoons doublés au Québec. En tout cas, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que la série/cartoon "Disenchantment" a été doublée au Québec? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la série/cartoon "Disenchantment" a été doublée au Québec?   Est-ce que la série/cartoon "Disenchantment" a été doublée au Québec? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que la série/cartoon "Disenchantment" a été doublée au Québec?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La série Mes Trois Fils a-t-elle été doublée intégralement ?
» Série Japonaise produit en français par Radio-Québec
» Les doublage des films de VVS Films (Québec) et de Métropole Films (Québec)
» Doublage des séries Popeye au Quebec ?
» Le doublage au Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Doublage Québécois :: Forum :: Il faut se parler-
Sauter vers: