Je vais te dire une chose Marco tu n'est pas le seul à rêver à devenir doubleur, moi ça fait depuis que j'ai 13 ans que je rêvais de devenir comédien de doublage car celle qui m'a donné la piqûre c'est la comédienne Aline Pinsonneault, c'est grâce à la série jeunesse Les Aventures de Shirley Holmes que j'ai voulu m'en aller dans ce domaine mais dû à mon handicap et à mes problèmes dans mes études, j'ai jamais dépassé mon secondaire et que malgré que je travaille dans un CHSLD.
J'ai pourtant réussit une partie de mon rêve cet été : J'ai visité avec ma mère le studio de doublage montréalais Difuze et j'ai pu parler avec la coordinatrice de la compagnie qui travaillait anciennement à Télétoon et j'ai même pu visiter un studio de doublage et me tenir devant le micro, le seul problème on était en plein été et il n'y avait aucun projet pour le moment.
En plus cet été j'ai pu discuter de mon amour pour le doublage québécois lors d'une conférence que j'ai fait durant la convention du Saggeek à Ville Saguenay et certains membres du public ont dit qu'il était très heureux d'en connaître un peu plus sur le sujet.