Dans le premier épisode de la nouvelle saison des Simpsons , je ne reconnais pas la voix d'Edgar Fruitier en Mr.Burns et son nom ne figure pas au générique. Je ne suis pas trop sûr de qui fait la nouvelle voix.
Baghera73
Dans le premier épisode de la nouvelle saison des Simpsons , je ne reconnais pas la voix d'Edgar Fruitier en Mr.Burns et son nom ne figure pas au générique. Je ne suis pas trop sûr de qui fait la nouvelle voix.
Studio : Difuze Adaptation : Benoit Rousseau Adaptation de la chanson : Adapté en France Direction artistique : Johanne Léveillé Direction musicale : Benoit Rousseau
Homer : Thiéry Dubé Lisa : Lisette Dufour Bart : Johanne Léveillé Dingo : Sébastien Dhavernas Buzz : Benoit Rousseau Barney : Benoit Rousseau Capitaine McCallister : Benoit Rousseau Moe : Sébastien Dhavernas Sideshow Mel : François Sasseville Maléfique : Johanne Léveillé Grincheux : Daniel Picard Joyeux : Benoit Rousseau Donald Duck : Daniel Lesourd Winnie l'ourson : Daniel Lesourd
Les Simpson : Bienvenue au club (2022)
Studio : Difuze Adaptation : Benoit Rousseau Direction artistique : Benoit Rousseau Direction musicale : Benoit Rousseau
Lisa : Lisette Dufour Bart : Johanne Léveillé Loki : Frédéric Millaire-Zouvi Cruella D'Enfer : Catherine Brunet Ursula : Johanne Léveillé Capitaine Crochet : Patrick Chouinard Kaa : Véronique Claveau Prince : Sébastien René Prince charmant : Martin Watier Méchante sorcière : Marie-Ève Sansfaçon
C'est bizarre, sur Disney+ il signale dans le carton de doublage le studio turc Saran Digital Studios, je me suis dit peut-être que c'est une succursale montréalaise qui a ouvert ses portes et qui a racheté les studios Difuze pour offrir désormais une succursale en Amérique du Nord pour s'assurer de ses doublages anglophones et francophones de ces productions qu'elle s'occupera dans sa propre succursale locale, comme le font en Europe avec les studios Iyuno, SDI ou Hiventy par exemple.