Forum du Doublage Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Doublage Québécois

Forum destiné aux doublages québécois à la télévision, au cinéma et en vidéo
 
AccueilAccueil  Doublage QuébecDoublage Québec  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idée de Podcast sur le futur du doublage québécois

Aller en bas 
AuteurMessage
Tai Kushimura




Messages : 509
Date d'inscription : 01/06/2012

Idée de Podcast sur le futur du doublage québécois Empty
MessageSujet: Idée de Podcast sur le futur du doublage québécois   Idée de Podcast sur le futur du doublage québécois EmptySam 30 Mar 2024 - 17:26

Il y a quelques mois, j'avais écouter la FAQ du doublage en signifiant qu'il y avait pas d'avenir dans le milieu du doublage...y compris au Québec (Ce qui se révélait faux).

Je me demandais pourquoi ils n'existent pas de nouveau podcast sur le doublage au Québec, depuis que le projet de Patrick Chouinard a été abandonnée, il n'y a plus réellement de podcast québécois dédiées aux doublages d'ici où les gens peuvent discuter de cette matière.

Si j'avais a faire un podcast, je voudrais aller ailleurs que bons nombres de youtubeurs, allez sur les comédiens et comédiennes de doublage québécois qu'on entendait moins...sur ce qui préconise le futur du doublage québécois.

De découvrez les nouveaux comédiens et comédiennes de doublage dans l'avenir au Québec.

En tout cas, c'est l'idée que je lancerais si j'avais a faire un podcast de ce genre...pour ramener l'outil à l'agréable sur le métier de comédien et comédienne de doublage.

Frank et monks19 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de Podcast sur le futur du doublage québécois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Podcast sur le doublage
» Doublage québecois vs Doublage français
» Le doublage québécois est mis en sourdine !
» Doublage québecois en périll
» Le doublage québécois sur Disney+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Doublage Québécois :: Forum :: Il faut se parler-
Sauter vers: