Forum du Doublage Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Doublage Québécois

Forum destiné aux doublages québécois à la télévision, au cinéma et en vidéo
 
AccueilAccueil  Doublage QuébecDoublage Québec  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Film d'amour (Version intégrale) - Date movie (Unrated Version)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lorang3




Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2024

Film d'amour (Version intégrale) - Date movie (Unrated Version) Empty
MessageSujet: Film d'amour (Version intégrale) - Date movie (Unrated Version)   Film d'amour (Version intégrale) - Date movie (Unrated Version) EmptyJeu 25 Jan 2024 - 14:19

Bonjour !

Y aurait-il quelqu'un ici qui détient le DVD de Film d'amour (2006) en version intégrale (unrated) qui pourrait me dire si les scènes non censurées ont été doublées au Québec ou si c'est seulement la version cinéma qui est doublé ? Par exemple, je sais que pour les autres parodies de ce genre (ex. Epic Movie) les scènes censurées s'intègrent dans le montage avec la bande-sonore anglophone et des sous-titres français.

Merci de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaXxX




Messages : 2707
Date d'inscription : 16/06/2012

Film d'amour (Version intégrale) - Date movie (Unrated Version) Empty
MessageSujet: Re: Film d'amour (Version intégrale) - Date movie (Unrated Version)   Film d'amour (Version intégrale) - Date movie (Unrated Version) EmptyJeu 25 Jan 2024 - 16:50

Si je me rappelle bien oui,les passes rajouté étaient en anglais dans le DVD. Fox ne doublait pas ses films en versions intégrales malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
lorang3




Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2024

Film d'amour (Version intégrale) - Date movie (Unrated Version) Empty
MessageSujet: Re: Film d'amour (Version intégrale) - Date movie (Unrated Version)   Film d'amour (Version intégrale) - Date movie (Unrated Version) EmptyJeu 25 Jan 2024 - 19:04

MaXxX a écrit:
Si je me rappelle bien oui,les passes rajouté étaient en anglais dans le DVD. Fox ne doublait pas ses films en versions intégrales malheureusement..

merciii ! j'ai déjà la copie avec la version cinéma, ça va m'éviter de devoir acheter la copie unrated lol
Revenir en haut Aller en bas
MaXxX




Messages : 2707
Date d'inscription : 16/06/2012

Film d'amour (Version intégrale) - Date movie (Unrated Version) Empty
MessageSujet: Re: Film d'amour (Version intégrale) - Date movie (Unrated Version)   Film d'amour (Version intégrale) - Date movie (Unrated Version) EmptyJeu 25 Jan 2024 - 20:14

Fait plaisirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film d'amour (Version intégrale) - Date movie (Unrated Version) Empty
MessageSujet: Re: Film d'amour (Version intégrale) - Date movie (Unrated Version)   Film d'amour (Version intégrale) - Date movie (Unrated Version) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film d'amour (Version intégrale) - Date movie (Unrated Version)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benny Hill version VFQ ?
» DA Bob Morane (1998) version VFQ ?
» Super Mario Bros. le film - Pas de VFQ pour le futur film d'animation
» Date de diffusion
» Tintin- version radiophonique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Doublage Québécois :: Forum :: Il faut se parler-
Sauter vers: