Forum du Doublage Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Doublage Québécois

Forum destiné aux doublages québécois à la télévision, au cinéma et en vidéo
 
AccueilAccueil  Doublage QuébecDoublage Québec  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recherche piste Audio Quebeçois et série

Aller en bas 
AuteurMessage
buldom




Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2022

Recherche piste Audio Quebeçois et série Empty
MessageSujet: Recherche piste Audio Quebeçois et série   Recherche piste Audio Quebeçois et série EmptyMar 1 Nov 2022 - 0:10

Bonjour tout le monde.


Je fait un peu d'édition de fichiers vidéo. À temps perdu, j'ajoute des pistes audio fr et québécois qui sont disponible uniquement en DVD/VHS sur des versions Bluray pour avoir une meilleurs qualité vidéo. Le plus difficile est de trouver les version Québécoise.

Par exemple, je recherche la version Québécoise du film Appleseed 2004. Je ne sais même pas si un éditeur l'a déjà mise sur une VHS ou DVD mais selon le site, il existe une version Quebecois https://doublage.qc.ca/p.php?i=162&idmovie=2046


Je recherche également la version Québécoise de Fraggle Rock de mon enfance. La version Quebecoise comprend les 3 première saisons alors que la version france a été traduite uniquement les 2 première saisons si je ne dit pas de bétisse.

Si vous avez de l'information de comment les obtenir, ca serais super. Merci Smile

markyoloup aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche piste Audio Quebeçois et série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Babar (Série Originale Remastérisé en HD) (Doublage Québécois)
» Pétition pour un doublage québécois de la série Pokémon
» La Piste du Tueur (Switchback)
» Graseille (Livre Audio avec des associations de voix québécoises)
» Maddy en série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Doublage Québécois :: Doublage :: En vidéo-
Sauter vers: