Forum du Doublage Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Doublage Québécois

Forum destiné aux doublages québécois à la télévision, au cinéma et en vidéo
 
AccueilAccueil  Doublage QuébecDoublage Québec  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pas encore un film d’ado VFQ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nat6037




Messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2017

Pas encore un film d’ado VFQ  Empty
MessageSujet: Pas encore un film d’ado VFQ    Pas encore un film d’ado VFQ  EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 21:59

Je recherche quelqu’un qui aurait la VFQ du film de 2001 Pas Encore Un Film D’ado svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Nat6037




Messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2017

Pas encore un film d’ado VFQ  Empty
MessageSujet: Re: Pas encore un film d’ado VFQ    Pas encore un film d’ado VFQ  EmptyVen 3 Aoû 2018 - 9:33

Cette VFQ a uniquement été présentée au cinéma et a été diffusée sur TQS (pas TQS HD) et je me rappel que je l’avais déjà vu une fois sur V Télé (satellite SD donc non HD) en été 2013 je crois sinon peut être que cette VFQ existe sur une copie VHS ou DVD promotionnel du film non destinée à la location et la vente
Revenir en haut Aller en bas
chatouille




Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2018

Pas encore un film d’ado VFQ  Empty
MessageSujet: Re: Pas encore un film d’ado VFQ    Pas encore un film d’ado VFQ  EmptyLun 17 Déc 2018 - 8:24

moi aussi je le recherche oufff jai mit du temps a trouvé cela jai perdu espoir
Revenir en haut Aller en bas
Nat6037




Messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2017

Pas encore un film d’ado VFQ  Empty
MessageSujet: Re: Pas encore un film d’ado VFQ    Pas encore un film d’ado VFQ  EmptyVen 10 Juin 2022 - 14:01

J'ai de nouvelles informations concernant la VFQ. Il existe un fichier Telesync (Une version du film filmé au cinéma dans la cabine de projection ou dans la salle avec souvent le son pris directement du projecteur) avec selon moi la VFQ : https://predb.ovh/?q=not%20another%20teen%20movie%20french%20telesync
Je suis sur que c'est la VFQ puisque le fichier date de quand le film était au début de sa diffusion cinéma au Québec/Canada https://www.imdb.com/title/tt0277371/releaseinfo?ref_=tt_dt_rdat et donc puisque le film n’était pas sortie encore en France en VFF à cette date seulement la VFQ était disponible. Donc si vous trouver un dvd graver du film ou connaissez des personnes qui allais sur les mirc et autres pour cherchez leurs films en avance dans le temps ils ont peut-être ce fichier la avec la VFQ !
Revenir en haut Aller en bas
MaXxX




Messages : 2707
Date d'inscription : 16/06/2012

Pas encore un film d’ado VFQ  Empty
MessageSujet: Re: Pas encore un film d’ado VFQ    Pas encore un film d’ado VFQ  EmptySam 11 Juin 2022 - 3:41

Même si le film était pas sortie en France au moment,sa veut pas dire que le doublage de France n'était pas déjà fait.

Si tu arrive à trouver ce fichier et que c'est vraiment une VFQ,fait moi le parvenir,je te ferais de quoi de pas pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas encore un film d’ado VFQ  Empty
MessageSujet: Re: Pas encore un film d’ado VFQ    Pas encore un film d’ado VFQ  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas encore un film d’ado VFQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Mario Bros. le film - Pas de VFQ pour le futur film d'animation
» Ajouts et corrections 1 - Doublage.qc.ca (2012-2018)
» Tom et Jerry le film
» La proie de l'autostop (1977)
» Cheech & Chong: Le film d'animation (2012)*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Doublage Québécois :: Doublage :: Cinéma-
Sauter vers: