Forum du Doublage Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Doublage Québécois

Forum destiné aux doublages québécois à la télévision, au cinéma et en vidéo
 
AccueilAccueil  Doublage QuébecDoublage Québec  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K

Aller en bas 
+19
jeffd112
BlindguyMcsqueezy
GladVlad
Lpwave6
Manic128
Mic88
BERU
Airelle
Jonas17
Ktulux
Julien2287
Renard
shallowhackman
Tai Kushimura
Sim
SP-Archéo
markyoloup
WCD199317
MaXxX
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
MaXxX




Messages : 2707
Date d'inscription : 16/06/2012

Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 7 EmptyMer 15 Nov 2023 - 16:50

Les boutes en anglais c'est la version de prolongé qui dure 2h 32.

La version cinéma dure 2h 24. Ils ont juste jamais doublé les boutes rajouté.

Mais merci pour l'information (:
Revenir en haut Aller en bas
BERU




Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2015

Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 7 EmptyDim 19 Nov 2023 - 22:03

Pour info le BD Zone A US de RUMBLE (2021) (STEVE BETE DE COMBAT en France et LA BAGARRE au Québec) https://www.blu-ray.com/movies/Rumble-Blu-ray/321884/ n'inclu pas la VQ https://repertoire.cinema.mcc.gouv.qc.ca/film/la-bagarre-421494/ mais le doublage VFF...

Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 7 1f609
Revenir en haut Aller en bas
MaXxX




Messages : 2707
Date d'inscription : 16/06/2012

Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 7 EmptyLun 20 Nov 2023 - 4:39

BlindguyMcsqueezy ta version 2019 en 4K inclus la version cinéma et la version prolongé,
est-ce que les 2 version sont en VFQ ou juste la version la version prolongé ?

https://www.blu-ray.com/movies/Black-Hawk-Down-4K-Blu-ray/222420/

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
BlindguyMcsqueezy




Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2023

Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 7 EmptyMar 21 Nov 2023 - 15:33

Pour être franc je n'avais même pas remarqué la présence de deux versions en numérisant mon disque.
Je viens de vérifier et voici mes observations pour Black Hawk Dawn 4k (2019) :

4K Extended : VFQ seulement
4k Theatrical : VFQ et VFF

Et le Blu-Ray regulier en bundle n'a pas changé (VFF seulement et non-extended).

Sim aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MaXxX




Messages : 2707
Date d'inscription : 16/06/2012

Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 7 EmptyMar 21 Nov 2023 - 15:40

Ok super merci d'avoir pris le temps de vérifier,au moins il y a la VFQ sur la version cinéma et la version prolongé c'est parfait merci encore (:
Revenir en haut Aller en bas
frankbizkit




Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2023

Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 7 EmptyMar 21 Nov 2023 - 16:52

Le Fugitif en 4K.: on retrouve la VFQ et la VFF sur le disque. Bravo Warner !

Sim et markyoloup aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MaXxX




Messages : 2707
Date d'inscription : 16/06/2012

Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 7 EmptyMer 22 Nov 2023 - 4:21

Wowwwwwww enfin !!!!

Super ça un gros merci Frankbizkit (: (: (:
Revenir en haut Aller en bas
frankbizkit




Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2023

Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 7 EmptyMar 9 Jan 2024 - 16:57

Rudy en 4k, VFQ ! ( du moins la version theatrical)
Varsity blues ( les pros du collège) en 4K, VFF malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
2-perf




Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2024
Localisation : Montreal

Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 7 EmptyJeu 7 Mar 2024 - 14:30

Bonjour tout le monde. je suis désespérément à la recherche de la VFQ pour Batman 1989. En août 2021, après la mort de mon disque dur d'archives vidéo, j'ai re-loué Batman 1989 sur iTunes afin de me reprocurer la VFQ et ce n'est que tout récemment que je me suis rendu compte que cette nouvelle copie re-louée sur iTunes n'inclut malheureusment plus la VFQ, ce qui explique ma visite sur ce forum.

Bien que j'aie accès à ma numérisation de VHS et que j'aie accès à certains repacks français contenants la VFQ, j'aimerais VRAIMENT remettre la main sur le .mp4 original d'iTunes, c'est-à-dire, le .m4v rippé et converti en .mp4, contenant le .aac de la VFQ. Je tiens vraiment à archiver le .mp4 d'iTunes.

Même si vous prenez ce message en 2028, n'hésitez pas à me contacter, je vous réponderai à mon moins que je sois mort.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dannyduchesneau.com/
Nini76




Messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2015

Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 7 EmptySam 16 Mar 2024 - 5:54

Le Blu-Ray et le 4K Ultra HD de Vrai mensonge comprend la VFF et non la VFQ.
Revenir en haut Aller en bas
MaXxX




Messages : 2707
Date d'inscription : 16/06/2012

Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 7 EmptyLun 18 Mar 2024 - 13:16

Merci Nini76
Revenir en haut Aller en bas
tomlays




Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2019

Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 7 Empty
MessageSujet: Batman 1989 VFQ   Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 7 EmptyMar 9 Avr 2024 - 1:32

2-perf a écrit:
Bonjour tout le monde. je suis désespérément à la recherche de la VFQ pour Batman 1989. En août 2021, après la mort de mon disque dur d'archives vidéo, j'ai re-loué Batman 1989 sur iTunes afin de me reprocurer la VFQ et ce n'est que tout récemment que je me suis rendu compte que cette nouvelle copie re-louée sur iTunes n'inclut malheureusment plus la VFQ, ce qui explique ma visite sur ce forum.

Bien que j'aie accès à ma numérisation de VHS et que j'aie accès à certains repacks français contenants la VFQ, j'aimerais VRAIMENT remettre la main sur le .mp4 original d'iTunes, c'est-à-dire, le .m4v rippé et converti en .mp4, contenant le .aac de la VFQ. Je tiens vraiment à archiver le .mp4 d'iTunes.

Même si vous prenez ce message en 2028, n'hésitez pas à me contacter, je vous réponderai à mon moins que je sois mort.

Merci!


Je vous ai écris en privé. Je crois avoir ce que vous recherchez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Doublage déchus ou redoublage en DVD
» Doublage déchus
» Redoublage Looney Tunes Comparaisons
» Doublage québecois vs Doublage français
» Doublages déchus à Moi&Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Doublage Québécois :: Doublage :: En vidéo-
Sauter vers: