Forum du Doublage Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Doublage Québécois

Forum destiné aux doublages québécois à la télévision, au cinéma et en vidéo
 
AccueilAccueil  Doublage QuébecDoublage Québec  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K

Aller en bas 
+19
jeffd112
BlindguyMcsqueezy
GladVlad
Lpwave6
Manic128
Mic88
BERU
Airelle
Jonas17
Ktulux
Julien2287
Renard
shallowhackman
Tai Kushimura
Sim
SP-Archéo
markyoloup
WCD199317
MaXxX
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sim
Admin
Sim


Messages : 1460
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Montréal, Qc

Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 5 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 16:35

Oui, je confirme! Je crois que c'est la première fois que j'entends la VFQ du premier film! Very Happy

Dommage quand même que ce ne soit pas sur les Blu-ray 4K...
Revenir en haut Aller en bas
https://doublagequebecois.forum-canada.net
Julien2287




Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2020

Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 5 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 16:56

vraiment et je comprends pas comment amazon a u la vfq
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Admin
Sim


Messages : 1460
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Montréal, Qc

Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 5 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 16:58

Warner leur a donné. J'imagine que la personne que leur a envoyé les VFQ était plus consciencieuse que celle qui a préparé les Blu-ray...
Revenir en haut Aller en bas
https://doublagequebecois.forum-canada.net
Julien2287




Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2020

Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 5 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 18:03

batman a jamais c'est écrit qu'il est en fvq mais il est seulement vff
Revenir en haut Aller en bas
Ktulux




Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2020

Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2020 - 1:33

Sur Itunes, en 2019 j’avais acheté le premier Batman 89 de Burton enfin la VFQ introuvable, bref j’étais aux anges... Cette année j’ai voulu le réécouter et ils l’ont remplacée par la VFF... Vive l’achat en numérique!

markyoloup aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Airelle




Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2020

Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 5 EmptyLun 28 Déc 2020 - 10:04

Je viens de voir dans les doublages déchus en blu-ray: L'Ennemi aux Portes (v.o.a) Enemy at The Gates.

Et bien j’ai le blu-ray avec code upc 097361429168

En validant, je confirme que la voix de Joseph Fiennes est bien celle d’Antoine Durand sur mon blu-ray. Je confirme donc que mon édition, celle de 2009 contient bel et bien la VFQ.

Alors je me demandais pourquoi ce titre fait parti des doublages déchus? Peut-être est-ce dû à l’édition de 2013 qui a passé à la vff?


Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 5 2bee9a10

markyoloup aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sim
Admin
Sim


Messages : 1460
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Montréal, Qc

Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 5 EmptyLun 28 Déc 2020 - 13:24

Merci de l'info! J'ai annoté!
Revenir en haut Aller en bas
https://doublagequebecois.forum-canada.net
Jonas17




Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2021

Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 5 EmptyLun 18 Jan 2021 - 18:02

Je viens d'acheter Batman Forever sur Prime pour vérifier si c'était la VFQ et non ce ne l'est pas. La trame French Canada est identique à celle French France. Par contre, je viens de fouiller sur le net et je vous confirme que la VFQ de Batman Forever est trouvable via le site Yggtorrent. Je l'écoute en ce moment même. Pour la situation de Batman 1989 sur iTunes, ils on en effet remplacé la VFQ disponible par la VFF. Par chance, il y a quelques années j'avais réussi à retélécharger mes films iTunes en mp4 sans les copyright iTunes (donc fichier mp4 régulier) et j'ai conservé la VFQ de Batman 1989. Elle est bien en sécurité dans 3 disques durs différents.

Je viens de réaliser que je dois être un des rares à posséder les 4 films de Batman des années 90 avec leurs VFQ.
Revenir en haut Aller en bas
MaXxX




Messages : 2707
Date d'inscription : 16/06/2012

Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 5 EmptyLun 18 Jan 2021 - 19:38

Les 4 films en VFQ se retrouve sur plusieurs sites il déjà longtemps,elle ne sont pas perdus à jamais vu qu'elles étaient tous sur les VHS en VFQ.
C'est jusque par la suite,en DVD pour le 1 et 3 sa été en VFF et les blu-rays par la suite etc fack c'est sur d'un point de vu légale on ne peut pas les avoirs mais d'un autres points de vu grâce aux VHS tu peux prendre les audios et les mettre sur du 1080p.

Jonas17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shallowhackman




Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2014

Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 5 EmptyMer 19 Mai 2021 - 16:55

Bonjours, je voulais savoir si quelqu'un possède le blu-ray du film l'ile coupe-gorge. Cette édition https://www.blu-ray.com/movies/Cutthroat-Island-Blu-ray/6193/ et si il possède bien une VFQ?Merci a l'avance.

Airelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nini76




Messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2015

Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 10:09

Panne Fatale/Breakdown est-ce que la nouvelle édition Paramount est en VFQ ou VFF ?

Merci d'avance pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
BERU




Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2015

Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2021 - 9:45


Pour info le BD US de HARDBALL (L'ENJEU au Quebec) (2001) https://www.blu-ray.com/movies/Hardball-Blu-ray/44169/ tout récement sorti, n'inclu pas la VQ http://www.doublage.qc.ca/p.php?i=162&idmovie=153 mais le doublage VFF...

Wink

Revenir en haut Aller en bas
markyoloup

markyoloup


Messages : 884
Date d'inscription : 06/06/2012

Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 5 EmptyMar 11 Jan 2022 - 15:17

Est-ce que le Blu-ray 4K du film Le dernier des héros avec Arnold Schwarzenegger sortie en juin 2021 contient bien la VFQ ?

Revenir en haut Aller en bas
Nini76




Messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2015

Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 5 EmptyVen 11 Fév 2022 - 10:52

Breakdown/Panne fatale
Le nouveau Blu-Ray Paramount est en VFQ.
Revenir en haut Aller en bas
MaXxX




Messages : 2707
Date d'inscription : 16/06/2012

Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 5 EmptySam 12 Fév 2022 - 1:27

Super pour Breakdown/Panne fatale merci pour ta réponse Nini76 Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaXxX




Messages : 2707
Date d'inscription : 16/06/2012

Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 5 EmptySam 12 Fév 2022 - 1:32

markyoloup tu parle tu de cette édition là ? : https://www.blu-ray.com/movies/Last-Action-Hero-4K-Blu-ray/287657/

C'est écrit French: Dolby Digital 5.1 (448 kbps) et French (Canada): DTS-HD Master Audio 5.1

J'avoue douté car c'est du 5.1 et on a jamais eu cette audio en 5.1 pour ce film mais pourquoi c'est écrit 2 fois français.. VFF et VFQ ??? Ou c'est juste la VFF en 448 kbps et en DTS...

Faudrait voir la couverture arrière du blu-ray.

markyoloup aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
markyoloup

markyoloup


Messages : 884
Date d'inscription : 06/06/2012

Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 5 EmptySam 12 Fév 2022 - 22:32

MaXxX a écrit:
markyoloup tu parle tu de cette édition là ? : https://www.blu-ray.com/movies/Last-Action-Hero-4K-Blu-ray/287657/

C'est écrit French: Dolby Digital 5.1 (448 kbps) et French (Canada): DTS-HD Master Audio 5.1

J'avoue douté car c'est du 5.1 et on a jamais eu cette audio en 5.1 pour ce film mais pourquoi c'est écrit 2 fois français.. VFF et VFQ ??? Ou c'est juste la VFF en 448 kbps et en DTS...

Faudrait voir la couverture arrière du blu-ray.

Oui c'est exactement cette édition que je parle...
Revenir en haut Aller en bas
MaXxX




Messages : 2707
Date d'inscription : 16/06/2012

Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2022 - 2:09

markyoloup selon ce site : https://cdn.discordapp.com/attachments/780267330017689600/942678361719844894/unknown.png

il y aurait une 2.0 pour Le dernier des héros. Donc PEUT-ÊTRE la VFQ

markyoloup aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Julien2287




Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2020

Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 5 EmptyMar 15 Fév 2022 - 17:54

j'ai acheté le 4k du dernier des héros et li a le doublage quebecois

Sim et markyoloup aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MaXxX




Messages : 2707
Date d'inscription : 16/06/2012

Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2022 - 0:53

Julien2287 niceeeee merci Very Happy Very Happy Very Happy

Est-ce que la VFQ est juste sur le disque 4K ou sur le disque Blu-ray également ?
(Parce que il me semble que l'ancien blu-ray est juste en VFF...)

Merci de ta réponse !!!

markyoloup aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Julien2287




Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2020

Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 5 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 6:47

j'ai vérifié le bluray ya juste la vff
Revenir en haut Aller en bas
MaXxX




Messages : 2707
Date d'inscription : 16/06/2012

Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 5 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 10:33

Merci d'avoir vérifié Very Happy

D'après moi ils ont juste remit le même disque blu-ray de l'ancien et rajouté le 4K...

Au moins il ont mis la VFQ sur le 4K,c'est déjà ça.

Julien2287 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Airelle




Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2020

Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 5 EmptyMer 23 Fév 2022 - 17:05

shallowhackman a écrit:
Bonjours, je voulais savoir si quelqu'un possède le blu-ray du film l'ile coupe-gorge. Cette édition https://www.blu-ray.com/movies/Cutthroat-Island-Blu-ray/6193/ et si il possède bien une VFQ?Merci a l'avance.

Je l’ai et malgré que sur le blu-ray, c’est le titre québécois qui est utilisé (L’ile coupe-gorge), le doublage n’est pas une vfq.
Revenir en haut Aller en bas
BERU




Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2015

Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 5 EmptyJeu 19 Mai 2022 - 21:35

Pour info le BD Zone A US/CA de ALL DOGS GO TO HEAVEN (CHARLIE MON HEROS en France et TOUS LES CHIENS VONT AU PARADIS au Quebec) (1989) https://www.blu-ray.com/movies/All-Dogs-Go-to-Heaven-Blu-ray/21987/ et contrairement à ce qui y est indiqué, n'inclu pas la VQ https://doublage.qc.ca/p.php?i=162&idmovie=1578 mais le doublage VFF...

😉
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Admin
Sim


Messages : 1460
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Montréal, Qc

Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2022 - 11:29

BERU a écrit:
Pour info le BD Zone A US/CA de ALL DOGS GO TO HEAVEN (CHARLIE MON HEROS en France et TOUS LES CHIENS VONT AU PARADIS au Quebec) (1989) https://www.blu-ray.com/movies/All-Dogs-Go-to-Heaven-Blu-ray/21987/ et contrairement à ce qui y est indiqué, n'inclus pas la VQ

Maintenant, le site n'indique plus French Canada.  Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 5 1f609 
N'importe qui peut modifier Blu-ray.com.
Revenir en haut Aller en bas
https://doublagequebecois.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K   Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray/4K
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doublage déchus ou redoublage en DVD
» Doublage déchus
» Redoublage Looney Tunes Comparaisons
» Doublage québecois vs Doublage français
» Doublages déchus à Moi&Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Doublage Québécois :: Doublage :: En vidéo-
Sauter vers: