Forum du Doublage Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Doublage Québécois

Forum destiné aux doublages québécois à la télévision, au cinéma et en vidéo
 
AccueilAccueil  Doublage QuébecDoublage Québec  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Anne... la maison aux pignons verts (DA)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
markyoloup

markyoloup


Messages : 884
Date d'inscription : 06/06/2012

Anne... la maison aux pignons verts (DA) Empty
MessageSujet: Anne... la maison aux pignons verts (DA)   Anne... la maison aux pignons verts (DA) EmptyJeu 26 Juil 2012 - 10:54

Quelqu'un aurait une idée qui chante le générique de cette série :

Début, 23:20

https://www.youtube.com/watch?v=pSGigsoS17o
Revenir en haut Aller en bas
Arachnée




Messages : 119
Date d'inscription : 27/07/2012

Anne... la maison aux pignons verts (DA) Empty
MessageSujet: Re: Anne... la maison aux pignons verts (DA)   Anne... la maison aux pignons verts (DA) EmptySam 28 Juil 2012 - 5:14

D'après ce site ce serait Sophie Léger:
http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=421

Mais je ne reconnais pas sa voix en ce qui me concerne...
Revenir en haut Aller en bas
markyoloup

markyoloup


Messages : 884
Date d'inscription : 06/06/2012

Anne... la maison aux pignons verts (DA) Empty
MessageSujet: Re: Anne... la maison aux pignons verts (DA)   Anne... la maison aux pignons verts (DA) EmptySam 28 Juil 2012 - 12:12

C'est sûrement pas Sophie ça ne ressemble pas à son timbre de voix, et à ma connaissance elle n'a jamais chanté dans un générique...
Revenir en haut Aller en bas
Arachnée




Messages : 119
Date d'inscription : 27/07/2012

Anne... la maison aux pignons verts (DA) Empty
MessageSujet: Re: Anne... la maison aux pignons verts (DA)   Anne... la maison aux pignons verts (DA) EmptyDim 5 Aoû 2012 - 5:48

Sur le site coucoucircus il est dit que la première diffusion date de 1989 sur Radio Canada, est-ce que vous confirmez? Je ne trouve aucun site de la Belle Province qui en parle.
Revenir en haut Aller en bas
markyoloup

markyoloup


Messages : 884
Date d'inscription : 06/06/2012

Anne... la maison aux pignons verts (DA) Empty
MessageSujet: Re: Anne... la maison aux pignons verts (DA)   Anne... la maison aux pignons verts (DA) EmptyDim 5 Aoû 2012 - 7:27

Bonne question, à ma connaissance il y a la version téléfilm avec Megan Follow qui à était diffuser en décembre '89 à la télévisionn de Radio-Canada et selon les source la VFQ était aussi diffuser en France sous le titre de Le bonheur au bout du chemin
Revenir en haut Aller en bas
Arachnée




Messages : 119
Date d'inscription : 27/07/2012

Anne... la maison aux pignons verts (DA) Empty
MessageSujet: Re: Anne... la maison aux pignons verts (DA)   Anne... la maison aux pignons verts (DA) EmptyDim 5 Aoû 2012 - 8:42

markyoloup a écrit:
selon les source la VFQ était aussi diffuser en France sous le titre de Le bonheur au bout du chemin
Oui sur M6, je confirme.

markyoloup a écrit:
Bonne question, à ma connaissance il y a la version téléfilm avec Megan Follow qui à était diffuser en décembre '89 à la télévisionn de Radio-Canada [/b]
Ah donc le dessin animé a peut-être diffusé plus tard? J'ai trouvé trace d'une diffusion sur CBC en 1996. Mais le doublage semble plus ancien.
Revenir en haut Aller en bas
markyoloup

markyoloup


Messages : 884
Date d'inscription : 06/06/2012

Anne... la maison aux pignons verts (DA) Empty
MessageSujet: Re: Anne... la maison aux pignons verts (DA)   Anne... la maison aux pignons verts (DA) EmptyDim 5 Aoû 2012 - 11:43

Citation :

Ah donc le dessin animé a peut-être diffusé plus tard? J'ai trouvé trace d'une diffusion sur CBC en 1996. Mais le doublage semble plus ancien.

Côté Téléfilm il y a quatres volet, trois qui ont était doublé au Québec et le quatrième en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Arachnée




Messages : 119
Date d'inscription : 27/07/2012

Anne... la maison aux pignons verts (DA) Empty
MessageSujet: Re: Anne... la maison aux pignons verts (DA)   Anne... la maison aux pignons verts (DA) EmptyDim 5 Aoû 2012 - 17:03

Je n'ai jamais vu le 4ème. Mais de toute manière, j'ai moyennement aimé le 3ème...
Revenir en haut Aller en bas
markyoloup

markyoloup


Messages : 884
Date d'inscription : 06/06/2012

Anne... la maison aux pignons verts (DA) Empty
MessageSujet: Re: Anne... la maison aux pignons verts (DA)   Anne... la maison aux pignons verts (DA) EmptyDim 5 Aoû 2012 - 17:37

Arachnée a écrit:
Je n'ai jamais vu le 4ème. Mais de toute manière, j'ai moyennement aimé le 3ème...

Moi aussi, disons qu'imaginer Anne à la guerre je ne sais pas... pour ce qui est du dernier, j'étais moins attirer Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne... la maison aux pignons verts (DA) Empty
MessageSujet: Re: Anne... la maison aux pignons verts (DA)   Anne... la maison aux pignons verts (DA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne... la maison aux pignons verts (DA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne... la maison aux pignons verts (DA)
» Anne... la maison aux pignons verts (La trilogie)
» Anne...la maison aux pignons verts (Téléfilm)
» Anne Hathaway
» Anne Bédard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Doublage Québécois :: Forum :: Voix mystères et extraits à identifier-
Sauter vers: