| L'ïle aux défis extrêmes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Baghera73
| Sujet: L'ïle aux défis extrêmes Sam 23 Juin 2012 - 5:11 | |
| Julie Burroughs : Audrey Hugolin Chevrette : Simon, Ézekiel Patrick Chouinard : Contrand Camille Cyr-Desmarais : Éva, Sandrine Geneviève Désilets : Joëlle Sébastien Delorme: Loïc, Justin Antoine Durand : Louis Mercier, Benoit Éthier : Hugo Lorna Gordon : Leshawna Marika Lhoumeau :Berthe, Brigitte Philippe Martin : Lucas, Jordy Wildemir Normil : Chef Albert, DJ Viviane Pacal : Marilou Élizabeth Lenormand : Édith Geneviève Cocke : Tania, Katrine Dominique Coté: Harold Sébastien Rajotte: J-F
Adaptation et direction : Louis-Georges Girard Chanson thème : Joël Legendre
Dernière édition par Baghera73 le Dim 6 Jan 2013 - 6:23, édité 1 fois | |
|
| |
Baghera73
| Sujet: Re: L'ïle aux défis extrêmes Sam 23 Juin 2012 - 5:32 | |
| Défis extrêmes Action
Julie Burroughs : Audrey Hugolin Chevrette : Simon, Ézekiel Patrick Chouinard : Contrand Camille Cyr-Desmarais : Éva, Sandrine Geneviève Désilets : Joëlle Sébastien Delorme: Loïc, Justin Antoine Durand : Louis Mercier, Benoit Éthier : Hugo Lorna Gordon : Leshawna Marika Lhoumeau :Berthe, Brigitte Philippe Martin : Lucas, Jordy Wildemir Normil : Chef Albert, DJ Viviane Pacal : Marilou Élizabeth Lenormand : Édith Geneviève Cocke : Tania, Katrine Dominique Coté: Harold Sébastien Rajotte: J-F
Dernière édition par Baghera73 le Dim 6 Jan 2013 - 6:24, édité 1 fois | |
|
| |
Baghera73
| Sujet: Re: L'ïle aux défis extrêmes Sam 23 Juin 2012 - 5:42 | |
| Défis Extrêmes: La tournée mondiale
Julie Burroughs : Audrey Hugolin Chevrette : Simon, Ézekiel Patrick Chouinard : Contrand. Sébastien Rajotte: JF Sébstien Delorme: Loic, Justin Geneviève Désilets : Joëlle, Antoine Durand : Louis Mercier Geneviève Cocke: Tania, Lindsay Benoit Éthier : Hugo Lorna Gordon : Leshawna Marika Lhoumeau : Brigitte, Berthe Philippe Martin : Lucas, Jordy Wildemir Normil : Chef Albert, DJ Viviane Pacal : Marilou Élizabeth Lenormand : Édith Guillaume Champoux: Alejandro Julie Beauchemin: Sarah-Laurie Éveline Gélinas: Mélanie Dominique Côté: Harold Camille Cyr-Desmarais: Eva, Sandrine
Dernière édition par Baghera73 le Mar 5 Jan 2016 - 16:55, édité 10 fois | |
|
| |
Baghera73
| Sujet: Re: L'ïle aux défis extrêmes Sam 23 Juin 2012 - 5:48 | |
| Défis extrêmes: Le retour à l'ïle
Émilie Bibeau: Dakota Antoine Durand: Louis Widemir Normil: Chef Albert Martin Watier: Dutonnerre Patrick Chouinard: Sam Claude Gagnon: Steph Véronique Marchand: Jo Olivier Visentin: Cameron Alexis Lefebvre: Marc MacArthur Catherine Brunet: Zoé Rose-Maïté Erkoreka: Anne-Marie Hugolin Chevrette: Michel Eloisa Cervantes: Océane Geneviève Cocke?: Kelly
Directeur de plateau : Louis-George Girard Adaptateur : Geneviève Désilets Studio : S.P.R
Dernière édition par Baghera73 le Sam 28 Juil 2012 - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
ThomasWimmer
Messages : 118 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 31 Localisation : Californie
| Sujet: Re: L'ïle aux défis extrêmes Lun 23 Juil 2012 - 4:06 | |
| Qui double Kelly dans "Retour à l'île".
Cela étant dit, la première saispn s'appelle "L'île AUX défis extrêmes"!
Geneviève Désilets double Mélanie; et Tristan Harvey, quelqu'un (Alessandro, peut-être?) | |
|
| |
ThomasWimmer
Messages : 118 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 31 Localisation : Californie
| Sujet: Re: L'ïle aux défis extrêmes Lun 23 Juil 2012 - 19:43 | |
| Dans "Le retour a l'ile", Patrick Chouinard reprend D.J. et Antoine Durand, Gontran. Ce ne sont que des cameos, mais j'ai envie de savoir qui double Kelly dans la saison 4? | |
|
| |
Sim Admin
Messages : 1538 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Montréal, Qc
| Sujet: Re: L'ïle aux défis extrêmes Jeu 26 Juil 2012 - 20:08 | |
| - Baghera73 a écrit:
- Défis extrêmes: Le retour à l'ïle
Émilie Bibeau: Dakota Antoine Durand: Louis Widemir Normil: Chef Albert Martin Watier: Dutonnerre Patrick Chouinard: Sam Claude Gagnon: Steph Véronique Marchand: Jo Olivier Visentin: Cameron Alexis Lefebvre: Marc MacArthur Catherine Brunet: Zoé Rose-Maïté Erkoreka: Anne-Marie Hugolin Chevrette: Michel Eloisa Cervantes: Océane
Directeur de plateau : Louis-George Girard Adaptateur : Geneviève Désilets Studio : S.P.R
En plus, le générique crédite : Geneviève Cocke Geneviève Désilets Viviane Pacal Marika Lhoumeau Benoît Éthier Élisabeth Lenormand | |
|
| |
ThomasWimmer
| Sujet: Re: L'ïle aux défis extrêmes Jeu 26 Juil 2012 - 20:18 | |
| - Sim a écrit:
- En plus, le générique crédite :
Geneviève Cocke Geneviève Désilets Viviane Pacal Marika Lhoumeau Benoît Éthier Élisabeth Lenormand Viviane Pacal - Marilou Geneviève Cocke - Kelly (incertain; Berthe n'est pas présente dans cette saison) Geneviève Desilets - Joëlle Marika Lhoumeau - Brigitte Benoit Ethier - Hugo Elisabeth Lenormand - Edith | |
|
| |
Baghera73
| Sujet: Re: L'ïle aux défis extrêmes Jeu 26 Juil 2012 - 20:37 | |
| - ThomasWimmer a écrit:
- Sim a écrit:
- En plus, le générique crédite :
Geneviève Cocke Geneviève Désilets Viviane Pacal Marika Lhoumeau Benoît Éthier Élisabeth Lenormand Viviane Pacal - Marilou Geneviève Cocke - Kelly (incertain; Berthe n'est pas présente dans cette saison) Geneviève Desilets - Joëlle Marika Lhoumeau - Brigitte Benoit Ethier - Hugo Elisabeth Lenormand - Edith Les personnages de la 1ière saison n'appraissent qu'une seule épisode ou 2. Souvent des caméo. | |
|
| |
ThomasWimmer
| |
| |
ThomasWimmer
| |
| |
Baghera73
| |
| |
Baghera73
| |
| |
ThomasWimmer
| |
| |
Baghera73
| Sujet: Re: L'ïle aux défis extrêmes Dim 4 Aoû 2013 - 7:16 | |
- Je suis certain que Tristan Harvey est crédité pour "La tournée mondiale".
Oui, il est crédité mais aucune idée, es-ce une voix hors champ? | |
|
| |
Baghera73
| Sujet: Re: L'ïle aux défis extrêmes Sam 11 Jan 2014 - 7:32 | |
| Défis extrêmes: Les étoiles des Défis Extrêmes
Direction Geneviève Désilets, Louis-Georges Girard Studio : S.P.R
Julie Burroughs : Audrey Geneviève Désilets : Joëlle Antoine Durand : Louis Mercier, Benoit Éthier : Hugo Wildemir Normil : Chef Albert Viviane Pacal : Marilou Geneviève Cocke : Tania Guillaume Champoux: Alejandro Julie Beauchemin: Sarah-Laurie Martin Watier: Dutonnerre Patrick Chouinard: Sam Véronique Marchand: Jo Olivier Visentin: Cameron Claude Gagnon: Steph Hugolin Chevrette: Michel Catherine Brunet: Zoé
Dernière édition par Baghera73 le Lun 13 Jan 2014 - 18:38, édité 3 fois | |
|
| |
ThomasWimmer
| |
| |
Baghera73
| Sujet: Re: L'ïle aux défis extrêmes Sam 11 Jan 2014 - 15:19 | |
- Euh, Oceane est absente dans la nouvelle saison.
Je savais que j'était pas sur des noms! Mais il manque une fille, je crois (amoureuse de Michel?) | |
|
| |
ThomasWimmer
| Sujet: Re: L'ïle aux défis extrêmes Lun 13 Jan 2014 - 18:25 | |
| Voici les quatorze concurrents de la nouvelle saison:
Alessandro Audrey Cameron Dutonnerre Hugo Jo Joëlle Marilou Michel Sam Sarah-Laurie Steph Tania Zoé | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: L'ïle aux défis extrêmes Mer 30 Avr 2014 - 16:50 | |
| j'ai une question de curiosité, savez vous si c'est aussi Hugolin Chevrette qui fait les voix de Mal,Manitoba, Fedora, Vito et Victor ou c'est des personne différentes? Je sais que en anglais c'est tout le temp la même personne, mais les autre langue je sais pas. | |
|
| |
Baghera73
| Sujet: Re: L'ïle aux défis extrêmes Mer 30 Avr 2014 - 17:40 | |
| - frankcy a écrit:
- j'ai une question de curiosité, savez vous si c'est aussi Hugolin Chevrette qui fait les voix de Mal,Manitoba, Fedora, Vito et Victor ou c'est des personne différentes? Je sais que en anglais c'est tout le temp la même personne, mais les autre langue je sais pas.
Question à 1000$! Je me pose aussi la question, il a du talent mais là, je suis sceptique! | |
|
| |
ThomasWimmer
| Sujet: Re: L'ïle aux défis extrêmes Dim 25 Mai 2014 - 17:03 | |
| Je pense que je viens de retrouver le role de Tristan Harvey : c'est l'un des presentateurs dans l'episode "Défis extrêmes : Célébrités au microscope". | |
|
| |
ThomasWimmer
| Sujet: Re: L'ïle aux défis extrêmes Lun 8 Sep 2014 - 2:26 | |
| Selon iTunes, voici les voix de la nouvelle saison (L'ile de Pahkitew)
Antoine Durand - Louis Mercier (comme d'hab) Wildemir Normil - Chef Albert (idem)
Les concurrents sount doubles par: Tristan Harvey - Max Philippe Martin - Quentin (Scarlett, Rodney, Jasmine, Amy, Sammy, Cedric, Leonard, Eleonore, David, Barbu, Kristen, et Sugar) Catherine de Seve, Daniel Roy, Eve Gadoua, Iannicko N'doua, Marc St-Martin, Sarah-Jeanne Labrosse, Mathieu Lepage, Rachel Graton
Dernière édition par ThomasWimmer le Mer 17 Sep 2014 - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: L'ïle aux défis extrêmes Lun 8 Sep 2014 - 7:14 | |
| Je crois que philippe Martin fait Quentin, les vois de Jordy et de Quentin se ressemble quand même assez presque pareil sûrement le même doubleur alors.
| |
|
| |
ThomasWimmer
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| L'ïle aux défis extrêmes | |
|