Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un aurais de l'information sur la serie Rick et Morty qui etais diffuser sur télétoon. j'ai pus voir la saison 1 et 2, mais apres plus rien. est-ce qu'il la continue ou que sais abandonner?
Gigo
Messages : 47 Date d'inscription : 16/08/2022 Age : 31 Localisation : Montréal
Télétoon la nuit pour adulte c'est rendu vraiment moyen.. Quand j'étais plus jeune il y avait vraiment pleins de trucs plus mature.
Il reste quoi les Simpson,Les Grinnfin,American Dad pis genre Archer (qui n'est pas doubler ici). Stun peu mince comme sélection.
Je pense qu'il avait juste diffusé la saison 1 et 2 aussi de Bob's Burgers et c'est tout.
Ils ne diffuse pu South Park, c'est Z télé qu'il là maintenant.
Teletoon La Nuit prend un nouveau virage et essaie de diffusé des séries animés québécoises en priorité. (Prof Zarbi, Les Grandes Gueules, Frères Apocalypses, Bob's Burgers (série américaine animée au Québec)...) Les séries américaines ne sont plus dans leurs ligne de mires. Je ne serais pas surpris d'apprendre que Rick et Morty ait été remplacé pour Prof Zarbi, vu la forte ressemblance entre les deux émissions. C'est certes totalement différent avec le début du millieu des années 2000, mais ça veut pas dire que c'est "Moins bon" *même si on peut le penser très TRÈS fort *
Non mais chacun ses goûts,je ne critique pas ceux qui aimes Professeur Zarbi etc mais juste que si tu commence de quoi au moins assure toi de le finir.. Ah moins que les cotes d'écoutes étaient affreuses mais je ne peux pas croire que Le Tom et Jerry Show à 4h du matin en aille plus lollll
Gigo aime ce message
Gigo
Messages : 47 Date d'inscription : 16/08/2022 Age : 31 Localisation : Montréal
Non mais chacun ses goûts,je ne critique pas ceux qui aimes Professeur Zarbi etc mais juste que si tu commence de quoi au moins assure toi de le finir.. Ah moins que les cotes d'écoutes étaient affreuses mais je ne peux pas croire que Le Tom et Jerry Show à 4h du matin en aille plus lollll
Jme souviens, avant c'était Regular Show, à 4h du matin! (Ce qui rend la découverte 1000x plus forte xD)