Forum du Doublage Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Doublage Québécois

Forum destiné aux doublages québécois à la télévision, au cinéma et en vidéo
 
AccueilAccueil  Doublage QuébecDoublage Québec  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Blu-Ray de The Fugitif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spock




Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2012

Nouveau Blu-Ray de The Fugitif Empty
MessageSujet: Nouveau Blu-Ray de The Fugitif   Nouveau Blu-Ray de The Fugitif EmptyMer 4 Sep 2013 - 12:15

Quelqu'un est-il au courant s'il y a une piste française sur le nouveau Blu-ray spécial 20e anniversaire du film Le Fugitif ? En principe, il ne semble pas y en avoir car ce n'est pas indiqué à l'endos de la jaquette mais tout comme avec le film Arachnophobia, il n'est pas écrit non plus qu'il y a du français et pourtant, il offre une belle VFQ ! Smile

Alors peut-être que... Même si c'est la Warner... Et encore avec plus de chance, ça pourrait être la VFQ cette fois ??

Aussi, quelqu'un sait-il si c'est la VFQ qu'il y a sur les Blu-Ray Décision au sommet et Ace Ventura, Pet détective ?

Merci à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spock




Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2012

Nouveau Blu-Ray de The Fugitif Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blu-Ray de The Fugitif   Nouveau Blu-Ray de The Fugitif EmptyMer 4 Sep 2013 - 12:16

Oups ! Je voulais Passager 57 au lieu de Décision au sommet, désolé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
markyoloup

markyoloup


Messages : 884
Date d'inscription : 06/06/2012

Nouveau Blu-Ray de The Fugitif Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blu-Ray de The Fugitif   Nouveau Blu-Ray de The Fugitif EmptyMer 4 Sep 2013 - 17:33

Blu-Ray.com dit que pour Ace Ventura 1 et 2 va être réédité sur BD en stéréo.
Revenir en haut Aller en bas
markyoloup

markyoloup


Messages : 884
Date d'inscription : 06/06/2012

Nouveau Blu-Ray de The Fugitif Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blu-Ray de The Fugitif   Nouveau Blu-Ray de The Fugitif EmptyMer 4 Sep 2013 - 23:35

Je me suis acheter les deux Ace Ventura ce soir est elle contient bien les VFQ, reste à savoir pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
MaXxX




Messages : 2690
Date d'inscription : 16/06/2012

Nouveau Blu-Ray de The Fugitif Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blu-Ray de The Fugitif   Nouveau Blu-Ray de The Fugitif EmptySam 7 Sep 2013 - 1:17

Ah cool pour les 2 Ace Ventura en Blu-Ray, merci Markyoloup.

J'avoue que moi aussi j'aimerais savoir pour le Blu-ray spécial 20e anniversaire du Le Fugitif.

Sur internet c'est écrit qu'il y a une dizaine de langages sauf le français.... C'est quoi ça...
Revenir en haut Aller en bas
markyoloup

markyoloup


Messages : 884
Date d'inscription : 06/06/2012

Nouveau Blu-Ray de The Fugitif Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blu-Ray de The Fugitif   Nouveau Blu-Ray de The Fugitif EmptySam 7 Sep 2013 - 1:19

MaXxX a écrit:
Sur internet c'est écrit qu'il y a une dizaine de langages sauf le français.... C'est quoi ça...
C'est quoi cette plaisanterie ? Si s'en est une je ne la trouve pas drôle du tout Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
tomlays




Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2019

Nouveau Blu-Ray de The Fugitif Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blu-Ray de The Fugitif   Nouveau Blu-Ray de The Fugitif EmptyMar 25 Juin 2019 - 14:52

Oui, j'étais bien déçu pour "The Fugitive". Je l'avais en DVD avec la VFQ. J'ai ensuite acheté le bluray mais même si c'était indiqué doublé au Québec à l'arrière, ce n'était pas le cas. C'était la VFF.

Je n'ai aucune idée concernant l'édition 20e anniversaire par contre. Personne n'a été en mesure de répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Blu-Ray de The Fugitif Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blu-Ray de The Fugitif   Nouveau Blu-Ray de The Fugitif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Blu-Ray de The Fugitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joe le fugitif (Run Joe Run)
» Le fugitif
» Nouveau départ
» Nouveau forum de doublage
» Termes anglais dans les nouveau doublages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Doublage Québécois :: Doublage :: En vidéo-
Sauter vers: