Forum du Doublage Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Doublage Québécois

Forum destiné aux doublages québécois à la télévision, au cinéma et en vidéo
 
AccueilAccueil  Doublage QuébecDoublage Québec  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Titanic en VFF !!

Aller en bas 
+2
MaXxX
Spock
6 participants
AuteurMessage
Spock




Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2012

Titanic en VFF !!  Empty
MessageSujet: Titanic en VFF !!    Titanic en VFF !!  EmptyVen 14 Sep 2012 - 18:52

Mad Evil or Very Mad La sortie Blu-Ray du film Titanic nous aura donné droit à une VFF !!! Alors que nous avions déjà une excellente version doublée au Québec ! C'est fâchant !!! Evil or Very Mad Les distributeurs vont-ils finir par se déniaiser un jour et avoir un peu plus de respect pour nous, les Québécois ??? Il me semble qu'ils le savent qu'une version Québécoise existait déjà ?? C'est quoi l'affaire ? Un oublie ? Une distraction ? Une "tite" erreur ? VOYONS DONC !! Avec un film comme celui-là, qui a rapporté plusieurs millions et une recette record au Québec, qu'on ne vienne pas me faire croire que ce lamentable manque de respect est le simple fruit d'une erreur !!

Qu'il y ait eu des erreurs par le passé, au tout début, ça peut à la rigueur, être compréhensible, mais aujourd'hui avec plus d'expérience présumé des distributeurs, cela est inacceptable !

Qu'on nous est enlevé ce petit bijoux de doublage qu'est celui du film Titanic est choquant et offensant !

Hey Fox et Paramount, un peu plus de rigueur et de respect S.V.P. ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MaXxX




Messages : 2707
Date d'inscription : 16/06/2012

Titanic en VFF !!  Empty
MessageSujet: Re: Titanic en VFF !!    Titanic en VFF !!  EmptyVen 14 Sep 2012 - 21:38

Faudrait envoyer plusieurs plaintes ou faire une pétition avec beaucoup beaucoup de signatures. Mais même à ça quand le film est ressortie au cinéma en VFF,on dirait que personne ne sait vraiment plain. Gardez votre DVD paresseusement car d'ici que cette erreur soit corrigé.... On se fou vraiment du petit peuple Québécois... Si la VFQ se retrouverait en France sa serait vite corrigé... Bravo Fox.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
markyoloup

markyoloup


Messages : 884
Date d'inscription : 06/06/2012

Titanic en VFF !!  Empty
MessageSujet: Re: Titanic en VFF !!    Titanic en VFF !!  EmptySam 15 Sep 2012 - 0:11

MaXxX a écrit:
Faudrait envoyer plusieurs plaintes ou faire une pétition avec beaucoup beaucoup de signatures. Mais même à ça quand le film est ressortie au cinéma en VFF,on dirait que personne ne sait vraiment plain. Gardez votre DVD paresseusement car d'ici que cette erreur soit corrigé.... On se fou vraiment du petit peuple Québécois... Si la VFQ se retrouverait en France sa serait vite corrigé... Bravo Fox.... Mad

Tout a fait d'accord, à un moment donner ça va faire le niaisage !@#$%?&* (fichu ordi qui bogue).
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317




Messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2012

Titanic en VFF !!  Empty
MessageSujet: Re: Titanic en VFF !!    Titanic en VFF !!  EmptySam 15 Sep 2012 - 21:25

Ça alors! Chez Disney, ils nous ont fait la même qu'avec ''La ferme de la prairie'', où sur le blu-ray sorti en juillet, ils nous ont mis la VFF au lieu de la VFQ, alors qu'on sait que le blu-ray de ''La planète au trésor'' sorti la même journée conserve la VFQ.

Vous n'allez pas le croire, mais sur le blu-ray et le DVD de Pocahontas 2 qui vient de sortir, c'est la VFQ, mais grosse bourde, ILS ONT MIS LES CHANSONS EN ANGLAIS POUR LA VERSION QUÉBÉCOISE.
Revenir en haut Aller en bas
markyoloup

markyoloup


Messages : 884
Date d'inscription : 06/06/2012

Titanic en VFF !!  Empty
MessageSujet: Re: Titanic en VFF !!    Titanic en VFF !!  EmptyDim 16 Sep 2012 - 0:12

WCD199317 a écrit:
Ça alors! Chez Disney, ils nous ont fait la même qu'avec ''La ferme de la prairie'', où sur le blu-ray sorti en juillet, ils nous ont mis la VFF au lieu de la VFQ, alors qu'on sait que le blu-ray de ''La planète au trésor'' sorti la même journée conserve la VFQ.

Vous n'allez pas le croire, mais sur le blu-ray et le DVD de Pocahontas 2 qui vient de sortir, c'est la VFQ, mais grosse bourde, ILS ONT MIS LES CHANSONS EN ANGLAIS POUR LA VERSION QUÉBÉCOISE.

Cibôle, les adaptateur se donne un mal de chien pour traduire les chansons et voilà comme remerciment, non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Claude




Messages : 166
Date d'inscription : 23/07/2012

Titanic en VFF !!  Empty
MessageSujet: Re: Titanic en VFF !!    Titanic en VFF !!  EmptyLun 17 Sep 2012 - 12:22

Et si cela se trouve, la VFF n'est pas la VFF d'origine.
Je le dis depuis que je passe sur la toile : le public a un droit sur la version qui lui a fait aimer le film.
Je serais le 1er à protester si l'on me supprimait la VFQ de la serie Star Trek-Patrouille du Cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Benicio Del Toro




Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2013

Titanic en VFF !!  Empty
MessageSujet: Re: Titanic en VFF !!    Titanic en VFF !!  EmptyVen 5 Juil 2013 - 1:15

Spock tu as entièrement raison. C'est super bien dit. J'ai le Titanic doublé au Québec en VHS et je suis allé le louer au club vidéotron à Rawdon. J'ai constaté à mes dépends la mauvaise traduction que j'ai eu droit et comme ils ont perdu la pochette je n'ai pas pu vérifier le doublage. Mais j'ai ici la confirmation parce que les doublages français de France CHU PAS CAPABE !!! Comme tu dis la version Québécoise existe déjà alors ça prouve qu'on fait rire de nous autres en plein jour ! Un des meilleurs film de James Cameron en plus ! C'est une insulte à notre intelligence ! C'est claire que c'est pour nous faire chier. Non mais y nous prennent tu pour des caves ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titanic en VFF !!  Empty
MessageSujet: Re: Titanic en VFF !!    Titanic en VFF !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titanic en VFF !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titanic 4K
» Titanic UHD 4k
» Raise the Titanic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Doublage Québécois :: Doublage :: En vidéo-
Sauter vers: