Forum du Doublage Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Doublage Québécois

Forum destiné aux doublages québécois à la télévision, au cinéma et en vidéo
 
AccueilAccueil  Doublage QuébecDoublage Québec  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Idée de projet : Un Parlons VF sur la Zone Jeunesse de Radio-Canada

Aller en bas 
AuteurMessage
Tai Kushimura




Messages : 509
Date d'inscription : 01/06/2012

Idée de projet : Un Parlons VF sur la Zone Jeunesse de Radio-Canada Empty
MessageSujet: Idée de projet : Un Parlons VF sur la Zone Jeunesse de Radio-Canada   Idée de projet : Un Parlons VF sur la Zone Jeunesse de Radio-Canada EmptyMar 3 Jan 2023 - 21:52

Récemment, je me suis rendu compte que beaucoup de québécois adore parler de doublage au Québec, cependant j'aurais adoré voir un concept à l'émission Parlons VF avec Misterfox mais sur la Zone Jeunesse de Radio-Canada sur l'ICI Tou.tv Extra.

J'aurais adoré voir un concept semblable pour Radio-Canada concernant de nombreuses questions sur des émissions jeunesses que Radio-Canada diffuse, comme Pokémon, Malory Towers ou de nombreuses séries dans le but que des jeunes découvre ou redécouvre certaines séries jeunesses dont il se pose souvent comment le doublage de tel série ou de film est fait ici et ailleurs dans le monde.

Par exemple, certains doublages québécois diffusée durant la zone jeunesse de Radio-Canada pourrait être répondu, ou même de nouvelles séries jeunesses comme Dex et les humanimaux, nouvelle série diffusée finalement à Radio-Canada ou on voit la création de voix au Québec !

En tout cas, j'aurais vu Patrick Chouinard animée l'émission alors qui connaît très bien ce domaine, ou une personne qui connaît bien ce métier, comme Joël Legendre qui pourrait raconter comment c'est fait à la télé !

En tout cas, je trouve que le concept de Parlons VF à la québécoise pourrait bien marcher à la télé ou sur une plateforme comme ICI Tou.tv Extra !
Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de projet : Un Parlons VF sur la Zone Jeunesse de Radio-Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Radio-Canada !!
» Idée de Podcast sur le futur du doublage québécois
» Folies de jeunesse (Breaking the Rules) 1992*
» Zone urbaine (1999)
» Narrateur dans les annonce Radio d'IGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Doublage Québécois :: Forum :: Il faut se parler-
Sauter vers: