Quel générique? Je me rappelle au début dans les infos que j'ai eu c'était Godin pour Dukey, et Harvey fesait un des Agent. Ça se peut que les voix ont changés dans les saisons.
ThomasWimmer
Messages : 118 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 31 Localisation : Californie
Il faut fort possible que ça été changé entre 2-3 saisons! Car si tu regardes dans le générique du lien que j'ai mis c'est pas les mêmes personnes pour l'adaptation et la direction.
Baghera73
Voix Benoit Éthier Gil Voix Tristan Harvey Agent White Voix Viviane Pacal Mère Voix Hugolin Chevrette Johnny Test Voix François Godin Père Voix François Sasseville Dukey Voix Alain Sauvage Agent Black Voix Aline Pinsonneault Susan Test Voix Claudia-Laurie Corbeil Mary Test
ThomasWimmer
Messages : 118 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 31 Localisation : Californie
je suis presque sur grâce à d'autre voix que j'ai entendu que
François Caffiaux fait la voix selon moi de la souris ou rat qui parle monteigu (pas trop comment ça s'écrit. En tout cas, sa voix ressemble au scientifique de jimmy l'intrépide que lui es tfait par françois caffiaux
je suis moin sur mais vous dites que sylvain Hétu est dans le générique, je crois que c'est le prof de jonny