Distributeur: 20th Century Fox Studio: Bellevue Pathé
Kenny Rogers (Brewster Baker) Ronald France Diane Lane (Breezy) ? Erin Gray (Lilah) Diane Arcand Barry Corbin (shérif) Luc Durand Terry Kiser (Terk) Jean Leclerc Bob Hannah (Diddler) ? Tom Abernathy (Louis) ? Robbie Fleming (Little Harry) Jocelyne Goyette Anthony Michael Hall (Doc) ? Robby Still (Swifty) ? Benji Wilhoite (Steven) ? Allison Biggers (Ludi) Élizabeth Lesieur
Dernière édition par SP-Archéo le Sam 22 Jan 2022 - 12:02, édité 2 fois
Bonjour, je cherche Brewster et les six chenapans doublés en français. Est-ce que vous savez où je peux me le procurer où si quelqu'un l'a. C'est un des films préférés de mon père, mais il ne parle pas anglais...
SP-Archéo
Messages : 1415 Date d'inscription : 28/05/2012 Localisation : https://archeodoublageqcdoublage.blogspot.com/
Bonjour, je cherche Brewster et les six chenapans doublés en français. Est-ce que vous savez où je peux me le procurer où si quelqu'un l'a. C'est un des films préférés de mon père, mais il ne parle pas anglais...
Écrit moi ton courriel en message privé je vais t'envoyer le fichier.
Salut SP-Archéo. Je le cherche également en français. Si je te donnes mon courriel en mp pourrais-tu me l'envoyer ou m'y suis-je pris trop tard ? Ça serait fantastique. Cordialement.