Est-ce que ce sont les vrais acteurs? Juste pour savoir car j'aimerais vraiment qu'il y est un doublage québécois mais ça n'a pas l'air d'être en production...
Non ce ne sont pas les vrais acteurs et pourtant je suis un fan de cette série et j'aimerais aussi beaucoup qu'il y ait un doublage québécois , peut-être à l'automne on n'aura plus d'informations pour savoir quel chaine diffusera cette série au Québec on ne sait jamais.
Dernière édition par Tai Kushimura le Jeu 16 Aoû 2012 - 12:50, édité 1 fois
Ce serait génial qu'ils fassent un doublage de Friendship is magic. J'ai vu un peu de quoi avait l'air la version de France et je ne suis pas fan... Ils utilisent beaucoup trop d'expressions qui sont inconnues pour les Français d'ailleurs dans le monde.
ThomasWimmer
Messages : 118 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 31 Localisation : Californie
J'avoue j'ai écouté la chanson thème québécois et je suis du même avis mais je crois que c'est plutôt Hasbro Canada qui a produit cette version , on espère que si une chaine l'achète qu'elle refera une 2ème version de la chanson thème en version québécoise avec une meilleure interprète d'ailleurs j'ai reconnu aucun des interprètes québécois dans cette version.
Dernière édition par Tai Kushimura le Mar 20 Nov 2012 - 14:04, édité 1 fois
J'ai envoyé un courriel à Studio Harmonie pour savoir s'ils voulaient traduire My little Pony. Si tous les autres pays l'ont je vois pas pourquoi nous on l'aurait pas.
Je pense plus que c'est plutôt SPR (Studio Place Royale) qui va faire doubler cette série selon moi , c'est le studio qui double le plus de dessins animés en ce moment comme Johnny Test , Jimmy l'Intrépide , Super Académie et j'en passe et des meilleures.
Je refais une seconde distribution de My Little Pony car récemment de nombreux changements me sont parvenus malgré que j'avais déjà une page là-dessus je ne voulais pas la refaire plusieurs fois de suite bref je vais mettre les idées de suggestion que je verrais à présent sur Mon Petit Poney : La Magie De L'Amitié