Forum du Doublage Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Doublage Québécois

Forum destiné aux doublages québécois à la télévision, au cinéma et en vidéo
 
AccueilAccueil  Doublage QuébecDoublage Québec  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 Boutique de VFQ

Aller en bas 
AuteurMessage
GladVlad




Messages : 347
Date d'inscription : 15/06/2012

Boutique de VFQ Empty
MessageSujet: Boutique de VFQ   Boutique de VFQ EmptyJeu 17 Oct 2024 - 12:48

Ce n'est pas dans mon habitude de faire de la publicité, mais je pense que ce site/magasin en ligne pourrait intéresser les collectionneurs ou pour des achats ciblés.

Bonne chasse!!

Leur page Amazon : https://www.amazon.ca/s?me=A1Z0Z2RL3YBV5P&marketplaceID=A2EUQ1WTGCTBG2

Leur page EBAY : https://www.cafr.ebay.ca/str/boutiquecinemaniacretrocinema?fbclid=IwY2xjawF-HuJleHRuA2FlbQIxMAABHZXiuSXzl_bgQ6QIFSjVBXKR0OK9miGGH433PHi2-Oou-sOiDzTLxeVyow_aem_ivqtqNeEoupfe6KhIgB0qg

Et leur page Facebook : https://www.facebook.com/Boutiquecinemaniac


Dernière édition par GladVlad le Jeu 17 Oct 2024 - 13:02, édité 1 fois

jeffd112 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GladVlad




Messages : 347
Date d'inscription : 15/06/2012

Boutique de VFQ Empty
MessageSujet: Re: Boutique de VFQ   Boutique de VFQ EmptyJeu 17 Oct 2024 - 12:59

Je viens de leur écrire pour savoir s'ils ont vérifié les films/séries dites "doublé au Québec" eux-mêmes, ou se sont fiés au logo de la Régie du Cinéma.

jeffd112 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GladVlad




Messages : 347
Date d'inscription : 15/06/2012

Boutique de VFQ Empty
MessageSujet: Re: Boutique de VFQ   Boutique de VFQ EmptyVen 18 Oct 2024 - 9:45

Voici la réponse de Christian, de Cinémania: (non éditée)

pour répondre à votre question, ça fait 35 ans que je suis dans le métier, 25 ans sur amazon , vous avez raison qu'ils ne faut pas penser que c'est doublé au Québec quand il y a un timbre de la régie du Québec, c'est pour ça que j'ai des collants sur les produits avec versions Française et doublé au Québec, ceux avec des collants versions française je ne peut confirmer si c'est doublé au Québec mais ceux doublé au Québec oui , en 25 ans il y a eu même pas 1% d'erreur, vous devez savoir que des fois il y a eu 2 versions doublé au Québec, les premières versions en dvd et ceux en vhs , il arrive quelques fois que celle du vhs et pas la même que la première version en dvd , mais dans l'ensemble c'est 99% ok , avec mes 35 ans d'expérience et en plus d'avoir eu 11 club vidéo, 100% de feedback possitif sur amazon en 25 ans donc ...je suis comme vous , je connais la chanson et ma passion c'est le Cinéma depuis mon enfance.

Christian de Cinémaniac

jeffd112 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique de VFQ Empty
MessageSujet: Re: Boutique de VFQ   Boutique de VFQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique de VFQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Doublage Québécois :: Doublage :: Sites et forums de doublage-
Sauter vers: