Forum du Doublage Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Doublage Québécois

Forum destiné aux doublages québécois à la télévision, au cinéma et en vidéo
 
AccueilAccueil  Doublage QuébecDoublage Québec  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon parcours

Aller en bas 
AuteurMessage
Tai Kushimura




Messages : 509
Date d'inscription : 01/06/2012

Mon parcours Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours EmptyMar 18 Avr 2023 - 10:46

Récemment j'ai décidé de raconter ma vie concernant mes souvenirs et mon amour pour le doublage québécois, comment je l'ai découvert ? Mes expériences que j'ai vécu en tant que voxophile et même l'occasion d'avoir été invitée dans un studio de doublage à Montréal et à expérimenter un cours de doublage que j'ai eu à Saint-Félicien avec un professeur de doublage qui est parti directement de Montréal pour chercher de nouveaux talents, le seul reproche c'est que malgré que j'avais pas fini mes études, il me disait que j'était parfait pour rentrer dans l'équipe du doublage au Québec, le seul reproche le coup pour rentrer dans l'UDA qui m'était impossible de pouvoir y accéder.

Allez voir la vidéo ici :

Frank aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tai Kushimura




Messages : 509
Date d'inscription : 01/06/2012

Mon parcours Empty
MessageSujet: Mon parcours   Mon parcours EmptyMer 19 Avr 2023 - 17:03

Je sais pas concernant le présent billet, je pensait qu'on pouvait parler de notre histoire, de nos souvenirs pas seulement sur un doublage mais sur les souvenirs qui encensait de tout le monde sur les connaissances de tout le monde sur le doublage que tout le monde avait vécu, c'est un peu cette raison que j'avais mis la vidéo ici, si vous voulez que je le supprime dû qui ne parle pas du doublage québécois de South Park, je peux très bien le comprendre et l'enlevez si c'est la raison que ça n'a rien à voir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon parcours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Doublage Québécois :: Forum :: Il faut se parler-
Sauter vers: