Forum du Doublage Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Doublage Québécois

Forum destiné aux doublages québécois à la télévision, au cinéma et en vidéo
 
AccueilAccueil  Doublage QuébecDoublage Québec  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 COLUMBO - Enough Rope - Année 1960 - Le premier Columbo (sans Peter Falk)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PUGNET




Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2022

COLUMBO - Enough Rope - Année 1960 - Le premier Columbo (sans Peter Falk) Empty
MessageSujet: COLUMBO - Enough Rope - Année 1960 - Le premier Columbo (sans Peter Falk)   COLUMBO - Enough Rope - Année 1960 - Le premier Columbo (sans Peter Falk) EmptySam 19 Nov 2022 - 10:29

Bonjour,
je me présente je suis Lionel, résident en France à côté de Paris et j'ai fait connaissance de votre site ... je suis un passionné des séries TV des années 1960-1970.
Je profite de l'occasion pour faire le point avec vous sur mes recherches désespérées si vous avez des contacts susceptibles de m'aider ...
Je cherche à savoir si cet épisode a été doublé au Québec ? Et comment retrouver la trace de cet épisode ?

Columbo - Enough rope The Chevy Mystery Show (1960) en Noir et Blanc, en VO ou VOST. C'est le premier columbo introuvable (avant le rôle de Peter Falk), rediffusé en interne récemment aux USA au cours d'une soirée en comité restreint au sein de l'UCLA en Californie centre de recherches des archives cinéma et TV. Je les ai contacté, ils ont le fichier vidéo sur DVD-R mais refusent de l'exporter. Je vous en parle des fois que parmi vos contacts ... telle la bouteille à la mer !

J'espère que ces épisodes ont été diffusés au Canada en version française avec doublage québécois et que vous en retrouverez la trace.

Je reste à votre écoute.

Bien cordialement
Lionel
Revenir en haut Aller en bas
SP-Archéo

SP-Archéo


Messages : 1363
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : https://archeodoublageqcdoublage.blogspot.com/

COLUMBO - Enough Rope - Année 1960 - Le premier Columbo (sans Peter Falk) Empty
MessageSujet: Re: COLUMBO - Enough Rope - Année 1960 - Le premier Columbo (sans Peter Falk)   COLUMBO - Enough Rope - Année 1960 - Le premier Columbo (sans Peter Falk) EmptySam 19 Nov 2022 - 11:07

Bonjour
Vous semblez faire référence à cette présentation.  https://vimeo.com/530965907

Je n'ai pas trouvé de trace dans les archives des tele-guide horaire de la diffusion en français de cet épisode.  Désolé

Originalement présenté sur NBC aux États-Unis, cette série d'épisodes mystère commandité par Chevy ( Chevrette) na pas eu de  diffusion sur les chaînes canadiennes anglaises non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://archeodoublageqcdoublage.blogspot.com/
 
COLUMBO - Enough Rope - Année 1960 - Le premier Columbo (sans Peter Falk)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robin des Bois 1955 - 1960*
» Peter Falk 1927-2011
» Peter Pan et Wendy (Peter Pan & Wendy) 2023*
» Virginie LEDIEU (1960)
» Monsieur Magoo (1960)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Doublage Québécois :: Doublage :: Séries télé-
Sauter vers: