Forum du Doublage Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Doublage Québécois

Forum destiné aux doublages québécois à la télévision, au cinéma et en vidéo
 
AccueilAccueil  Doublage QuébecDoublage Québec  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Liste de souhaits - Quel série ou film désiriez-vous voir en VFQ ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tai Kushimura




Messages : 508
Date d'inscription : 01/06/2012

Liste de souhaits - Quel série ou film désiriez-vous voir en VFQ ? Empty
MessageSujet: Liste de souhaits - Quel série ou film désiriez-vous voir en VFQ ?   Liste de souhaits - Quel série ou film désiriez-vous voir en VFQ ? EmptyDim 14 Aoû 2022 - 20:25

Je lance une nouvelle idée sur le forum du doublage québécois, quel série ou film américain, canadien ou étranger désiriez-vous le voir doublée au Québec ?

Ici on partage les bandes-annonces des productions télés ou ciné qu'on souhaiterait voir doubler ici, il n'est nullement mentionner que ce sera réellement doubler ici ou non, ça vaut juste pour les souhaits qu'on désirait voir arriver sur les plateformes numériques ou sur les chaînes télés diffusés ici au Québec.

Ma première suggestion que j'aimerais voir doubler au Québec, serait la série télé basé sur le film de 1992, qui fête cette année ces 30 ans, je veux parler d'Une Ligue en Jupons offert sur Amazon Prime.

A qui le prochain ?

markyoloup aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de souhaits - Quel série ou film désiriez-vous voir en VFQ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande : D'AIde Pour Enregistrer un film, un épisode d'une série, etc...
» Super Mario Bros. le film - Pas de VFQ pour le futur film d'animation
» Liste séries TV VFQ disponible sur DVD
» Liste des séries VFQ par années
» Liste des studios de doublage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Doublage Québécois :: Doublage :: Diffusions à la télévision-
Sauter vers: