Forum du Doublage Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Doublage Québécois

Forum destiné aux doublages québécois à la télévision, au cinéma et en vidéo
 
AccueilAccueil  Doublage QuébecDoublage Québec  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 À l'ombre de Shawshank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spock




Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2012

À l'ombre de Shawshank Empty
MessageSujet: À l'ombre de Shawshank   À l'ombre de Shawshank EmptyJeu 16 Sep 2021 - 17:43

L'édition Blu-Ray 4K de À l'ombre de Shawshank vient de sortir cette semaine. Quelqu'un sait-il si celui-là a enfin la VFQ ?
Revenir en haut Aller en bas
Nini76




Messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2015

À l'ombre de Shawshank Empty
MessageSujet: Re: À l'ombre de Shawshank   À l'ombre de Shawshank EmptyVen 17 Sep 2021 - 6:19

Apparemment, oui. Puisque d'après Blu-Ray.com, il y'a deux pistes audio Françaises.
Revenir en haut Aller en bas
Spock




Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2012

À l'ombre de Shawshank Empty
MessageSujet: Re: À l'ombre de Shawshank   À l'ombre de Shawshank EmptyVen 17 Sep 2021 - 20:57

Oui en effet, je viens d’aller voir mais je ne suis pas encore convaincu car c’est inscrit comme si ça pouvait être une erreur de transcription. C’est indiqué comme si c’était un doublon. D’habitude, c’est inscrit « french Canada » et/ou « french France ». Mais dans ce cas-ci, c’est seulement « french » deux fois, un en dessous de l’autre… Mais c’est bien possible aussi qu’il y ait les deux doublages. Warner l’a déjà fait à quelques reprises. Quelqu’un d’autres a-t-il eu vent de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
MaXxX




Messages : 2707
Date d'inscription : 16/06/2012

À l'ombre de Shawshank Empty
MessageSujet: Re: À l'ombre de Shawshank   À l'ombre de Shawshank EmptySam 18 Sep 2021 - 1:19

Ici https://www.blu-ray.com/movies/The-Shawshank-Redemption-4K-Blu-ray/295065/ c'est marquer French (Canada): Dolby Digital 5.1 mais en 5.1 je doute que ce soit la VFQ.. (j'aimerais par contre je vous assure) Et les autres éditions blu-ray était en 5.1 mais juste VFF.. Je suis presque sûr que si un jour il sort ce film en VFQ,sa serait du 2.0 malheureusement..

Et derrière le boitier du 4K https://m.media-amazon.com/images/I/81qssXoC8kL._AC_SL1500_.jpg c'est juste écrit 1 fois en Français.

Je vais essayer de vérifier si je peux et je vous reviens là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Spock




Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2012

À l'ombre de Shawshank Empty
MessageSujet: Re: À l'ombre de Shawshank   À l'ombre de Shawshank EmptySam 18 Sep 2021 - 8:02

Merci MaXxX. On va finir par le découvrir..
Revenir en haut Aller en bas
Spock




Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2012

À l'ombre de Shawshank Empty
MessageSujet: Re: À l'ombre de Shawshank   À l'ombre de Shawshank EmptySam 18 Sep 2021 - 10:30

Finalement avec les bons indices de Nini76 et MaXxX, je me suis laissé tenter et j’ai acheté le film À l’ombre de Shawshank et je vous confirme qu’il y a effectivement les deux doublages. VFQ et VFF.
Avis aux intéressés.. 😊

Sim et markyoloup aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MaXxX




Messages : 2707
Date d'inscription : 16/06/2012

À l'ombre de Shawshank Empty
MessageSujet: Re: À l'ombre de Shawshank   À l'ombre de Shawshank EmptySam 18 Sep 2021 - 14:10

Pour vrai une très bonne nouvelle,merci beaucoup Spock Very Happy Very Happy Very Happy

La VFQ est en 2.0 ou 5.1 ?

Merci enfin à la Warner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spock




Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2012

À l'ombre de Shawshank Empty
MessageSujet: Re: À l'ombre de Shawshank   À l'ombre de Shawshank EmptySam 18 Sep 2021 - 14:18

La VFQ en 2.0 (On s’en attendait) …Mais au moins, la VFQ ! 😁 Bien content !

markyoloup aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MaXxX




Messages : 2707
Date d'inscription : 16/06/2012

À l'ombre de Shawshank Empty
MessageSujet: Re: À l'ombre de Shawshank   À l'ombre de Shawshank EmptySam 18 Sep 2021 - 15:40

Oui en effet merci Spock Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'ombre de Shawshank Empty
MessageSujet: Re: À l'ombre de Shawshank   À l'ombre de Shawshank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'ombre de Shawshank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche À l’ombre de Shawshank VFQ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Doublage Québécois :: Doublage :: En vidéo-
Sauter vers: