Eh oui... départ très triste d'ailleurs. Une autre victime collatérale des folies de la Covid. Non, il n'est pas mort de cela! Mais il a été mal diagnostiqué à cause des mesures gouvernementales. Et comme pour Rosine Chauveau-Chouinard, c'est impardonnable.
Adieu, collègue que j'aimais toujours croiser. Un acteur brillant, exigeant et talentueux. De tout coeur avec sa concubine qui l'a accompagné pendant toutes ces années.
Dernière édition par GladVlad le Ven 3 Sep 2021 - 12:57, édité 1 fois
Sim, SP-Archéo, markyoloup, jeffd112 et Frank aiment ce message
Merci pour les bons mots à tous... Jean-Luc était mon frère.
C'est drôle comme je pensais à lui à l'annonce de la sortie prochaine du film '' Maria Chapdelaine '' Lui qui était de la distribution lors de la présentation au théâtre du Rideau Vert en 1977.
Trouve la paix mon grand frère. J'ai tant passé de bons moments avec toi depuis ma toute petite enfance où te me faisais rire avec ton acting déjà présent.
Tu a fais énormément pour moi.
Je m'excuse d'utiliser ce forum pour glisser un mot à Jean-Luc mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé.
Longue vie au doublage québécois et vos voix, féminines et masculines, si justes.
François
Sim, SP-Archéo, markyoloup, jeffd112 et Frank aiment ce message
Oui merci d'avoir pris la peine d'être venu vous inscrire sur le site et d'avoir écrit ce message.
Ne vous excusez pas,c'est très noble de votre part de lui adresser un mot.
Je sais que le métier de comédien doubleur est un métier plus dans l'ombre mais c'est dommage qu'on ne parle pas plus de votre frère que ça..mais dite vous que pour nous on trouve tous ici que c'était un excellent comédien