Il existe des versions pirates du film en HD du Roi Lion 2 contenant la fameuse VFQ tel qu'on la connaissait en VHS à l'époque, c'est une de ses copies que j'ai réussit à obtenir, j'en suis d'ailleurs fort heureux que cette copie HD que j'ai réussit à obtenir, dommage que les autres éditions DVD de ce film n'existe tout simplement plus.
Et je crois que c'est cette raison qui faut sauvegarder le contenu des VHS, des DVD et autres dans le but de les mettre sous des fichiers, dans le but qu'elle ne disparaisse jamais.
Les nombreuses chaînes de télés, le Blu-Ray et le 4K et les changements des différents distributeurs de films qui s'échangent les films sur place, commence à perdre énormément de nos VFQ, et c'est justement le cas qu'on retrouve avec les films du Studio Laïka qui ont changées de distributeurs en Amérique du Nord, nous ferons perdre les VFQ tel que nous les connaissions avant.
Donc la meilleure solution, gardons nos trésors où qu'elle soit, car un jour ou l'autre, elles deviendront précieuses comparée à des nouveaux formats physiques qui les ferons perdre dans les prochaines années.