Forum du Doublage Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Doublage Québécois

Forum destiné aux doublages québécois à la télévision, au cinéma et en vidéo
 
AccueilAccueil  Doublage QuébecDoublage Québec  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Wickie où Vic le viking

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaétan Julien

Gaétan Julien


Messages : 256
Date d'inscription : 02/06/2012

Wickie où Vic le viking Empty
MessageSujet: Wickie où Vic le viking   Wickie où Vic le viking EmptyDim 23 Fév 2020 - 10:51

Présentement je revisite sur YouTube le dessin animé Wickie (Vic le Viking) je ne veut pas m'attarder à l'histoire mais surtout sur le doublage. Ronald France, Benoit Marleau, Jean-Louis Millette et Yves Massicotte y livre une perfomance absolument extraordinaire car en plus de prendre sur eux un où deux personnages régulier, ils ont la responsabilité de doublé presque tout les personnages épisodique et il y'en as plusieurs c'est vraiment fascinant de les entendre même si on en vient à tous les reconnaître presque instantanément. Bien sûr je ne veut pas oublier Edgar Fruitier et Flora Balzano qui se concentre davantage sur Wickie et Halvar où bien Bernadette Morin qui double Ilva et Titi et les autres qui me semble plus effacé. Ce dessin animé est une véritable anthologie pour ceux qui aime le doublage d'époque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wickie où Vic le viking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vickie le viking (1974)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Doublage Québécois :: Forum :: Il faut se parler-
Sauter vers: