Bonjour à tous,
j'administre et travaille sur ce site depuis plusieurs années. mais je rencontre de multiples problèmes informatiques depuis des semaines sur le site.
Présentement, je n'ai ni accès au site public, ni aux pages administratives.
Le programmeur a évidemment été avisé. Mais ça pourrait aller jusqu'à la fin (temporaire j'espère) des activités du site.
Je demande votre aide expresse afin de me partager votre expérience, si de votre côté, vous rencontrez aussi des problèmes techniques avec le site.
C'est important. très. Même si vous n'avez pas accès aux pages administratives.
Je travaille avec ce programmeur (à distance) et il a tenté de trouver le problème de son côté (et fait quelques modifications de circonstance).
Mais la situation a empiré depuis que j'ai réparé Firefox; et voilà que ça me mène à des messages d'erreur pour le site.
Les autres sites fonctionnent et ne m'indiquent pas que mon compte est désactivé ou que c'est pas le bon mot-de-passe.
Ou le problème est intrinsèque à mes paramètres; ou le site a des failles structurelles qui peuvent mener à des problèmes.
Si tout va bien de votre côté, dites-le moi aussi. Ça me permettra de constater si c'est mon ordi, mes paramètres ou le site en question.
MERCI BEAUCOUP en avance!!!
Stéphane Rivard
doublage.qc.ca