Je réalise que c'était diffusé à Vrak.tv. je me rappelle qu'il y avait plein de séries doublées au Québec et ça passer dans le beurre à Vrak.tv, surtout des séries qui n'ont pas survécu à la diffusion originale souvent une dizaine d'épisodes!
La série avait eu droit à un doublage Québécois pour la sortie VHS de la série au Canada, alors que c'était la VF de France à la télévision. C'est comme pour Little Einsteins, le téléfilm pilote "Notre grande aventure" avait eu droit a un doublage Québécois exclusivement pour le DVD, tandis qu'à la télévision (et pour les DVD suivants je crois), c'est la VF française de chez Dubbing Brothers qui fut proposée
"je crois que le site Doublage.qc.ca à été piraté par un fan assidu qui a voulu faire des fausses fiches de doublage."
Sérieux? Aurais-tu des exemples de fausses fiches? Il est hors de question que je laisse pareilles sottises sur le site de doublage.qc.ca (si l'info est exacte et vérifiée).
Dernière édition par GladVlad le Ven 19 Juil 2024 - 23:11, édité 1 fois
Je me rend compte de mon ancien message, je n'y croyais pas du tout mais je pense que j'étais stupide de penser que c'était pas vrai donc mille pardon à tous ceux que j'ai blâmée à ce sujet
P.S. Je vais enlever ce message pour l'erreur commise.