J'aurais toujours le souvenir de M. Désy pour la voix de Coeur Dur dans les câlinours , ça été ma voix la plus effrayante qui soit j'avais 3-4 ans et sa voix me faisait des cauchemars mais sinon il aura marqué son époque pour avoir fait également Rataxès dans Babar le film que je considère très bonne avec une forte ressemblance avec celle de la série animée.
Sinon il a participé une fois à un épisode des Simpsons en tant que narrateur dans un épisode qui mettait en vedette Gary Coleman dont sa voix ressemblait à celle de Bill Cosby (Mais attention je parle à l'époque où on était pas courant de ce qu'il faisait pour de vrai avec les femmes aujourd'hui je le déteste et je préfère éviter de parler de lui)
Et sinon je me rappellerai toujours de lui comme étant la voix québécoise de Hulk Hogan dont j'ai en ma possession la VHS de la version québécoise du film Commando Suprème (ou Subarban Commando) et sinon je recherche en DVD la version québécoise de Monsieur Nounou dont il faisait également la voix.