Forum du Doublage Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Doublage Québécois

Forum destiné aux doublages québécois à la télévision, au cinéma et en vidéo
 
AccueilAccueil  Doublage QuébecDoublage Québec  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Doublages déchus à Radio-Canada Télé

Aller en bas 
+4
Sim
Chris de Berg
McFly
markyoloup
8 participants
AuteurMessage
markyoloup

markyoloup


Messages : 884
Date d'inscription : 06/06/2012

Doublages déchus à Radio-Canada Télé Empty
MessageSujet: Doublages déchus à Radio-Canada Télé   Doublages déchus à Radio-Canada Télé EmptyDim 14 Mai 2017 - 15:34

Ben j'ai mon voyage, Les Bagnoles passe avec la VFF No
Revenir en haut Aller en bas
MaXxX




Messages : 2705
Date d'inscription : 16/06/2012

Doublages déchus à Radio-Canada Télé Empty
MessageSujet: Re: Doublages déchus à Radio-Canada Télé   Doublages déchus à Radio-Canada Télé EmptyLun 15 Mai 2017 - 0:12

C'est pas fort..en plus ce n'est pas un vieux film..
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Admin
Sim


Messages : 1454
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Montréal, Qc

Doublages déchus à Radio-Canada Télé Empty
MessageSujet: Re: Doublages déchus à Radio-Canada Télé   Doublages déchus à Radio-Canada Télé EmptyLun 15 Mai 2017 - 0:21

Et il a été diffusé plusieurs fois à Radio-Canada avec le doublage québécois... Encore une fois, il y a eu des dizaines de plaintes sur Facebook. Je ne crois pas qu'ils feront la même erreur deux fois (en tout cas pas sur ce film).
Revenir en haut Aller en bas
https://doublagequebecois.forum-canada.net
McFly




Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2017

Doublages déchus à Radio-Canada Télé Empty
MessageSujet: Re: Doublages déchus à Radio-Canada Télé   Doublages déchus à Radio-Canada Télé EmptyLun 15 Mai 2017 - 10:20

Je l'espère...et j'imagine que Radio-Canada n'a pas commenté à ce sujet!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Admin
Sim


Messages : 1454
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Montréal, Qc

Doublages déchus à Radio-Canada Télé Empty
MessageSujet: Re: Doublages déchus à Radio-Canada Télé   Doublages déchus à Radio-Canada Télé EmptyLun 15 Mai 2017 - 10:39

Voici la raison "officielle" du diffuseur, à prendre avec un grain de sel...

« Bonjour à tous! Nous comprenons votre déception. Ce n'est qu'une question de droits de diffusion. Merci de nous avoir écrit. »
Revenir en haut Aller en bas
https://doublagequebecois.forum-canada.net
McFly




Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2017

Doublages déchus à Radio-Canada Télé Empty
MessageSujet: Re: Doublages déchus à Radio-Canada Télé   Doublages déchus à Radio-Canada Télé EmptyLun 15 Mai 2017 - 10:45

D'après la réponse, c'est comme si elle n'avait plus les droits pout la VFQ!?!?! Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Admin
Sim


Messages : 1454
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Montréal, Qc

Doublages déchus à Radio-Canada Télé Empty
MessageSujet: Re: Doublages déchus à Radio-Canada Télé   Doublages déchus à Radio-Canada Télé EmptyLun 15 Mai 2017 - 11:03

D'après moi, ils ont loué les droits de la version de France par erreur et n'ont pas pu corriger le tir à temps (ou ils ont cru que personne ne le remarquerait).
Revenir en haut Aller en bas
https://doublagequebecois.forum-canada.net
McFly




Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2017

Doublages déchus à Radio-Canada Télé Empty
MessageSujet: Re: Doublages déchus à Radio-Canada Télé   Doublages déchus à Radio-Canada Télé EmptyLun 15 Mai 2017 - 11:04

C'est une possibilité en effet
Revenir en haut Aller en bas
Chris de Berg




Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2017

Doublages déchus à Radio-Canada Télé Empty
MessageSujet: Re: Doublages déchus à Radio-Canada Télé   Doublages déchus à Radio-Canada Télé EmptyDim 21 Mai 2017 - 20:07

markyoloup a écrit:
Ben j'ai mon voyage, Les Bagnoles passe avec la VFF No

C'est vraiment déplorable, surtout quand on sait très bien que ce film a une version québécoise (c'est la même chose pour d'autres films qui ont passés à la télé récemment). En ce dimanche 21 mai, le film ''Les Bagnoles 2'' viens juste de passer à Radio-Canada et il était doublé québécois.
Revenir en haut Aller en bas
Tai Kushimura




Messages : 509
Date d'inscription : 01/06/2012

Doublages déchus à Radio-Canada Télé Empty
MessageSujet: Re: Doublages déchus à Radio-Canada Télé   Doublages déchus à Radio-Canada Télé EmptySam 18 Nov 2017 - 6:46

Cette nuit ils ont reproduit l'erreur en proposant "Le Premier Envol" avec cette fois le nom français L'Envolée Sauvage et le plus triste c'est que c'est la VF de France cette fois je me pose la question si cette fois c'est dû à un problème de droit alors que TVA et même le Club Illico n'avait aucun problème suite à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Admin
Sim


Messages : 1454
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Montréal, Qc

Doublages déchus à Radio-Canada Télé Empty
MessageSujet: Re: Doublages déchus à Radio-Canada Télé   Doublages déchus à Radio-Canada Télé EmptyDim 3 Juin 2018 - 17:34

Vendredi dernier, Les bagnoles a été rediffusé, mais avec la VFQ cette fois! Very Happy

D'après moi, ma théorie est la bonne : il y a eu une erreur la dernière fois et ils ont corrigé pour cette nouvelle diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://doublagequebecois.forum-canada.net
Tai Kushimura




Messages : 509
Date d'inscription : 01/06/2012

Doublages déchus à Radio-Canada Télé Empty
MessageSujet: Re: Doublages déchus à Radio-Canada Télé   Doublages déchus à Radio-Canada Télé EmptyMer 3 Oct 2018 - 20:26

Bon c'est pas un doublage déchu mais je voulais dire à tout ceux qui voulait le savoir sur la plateforme d'ICI Tou.tv Extra ils offrent le film L'Été de mes 11 ans...la suite en version québécoise , naturellement certains attendent de le voir sur Cinépop mais sinon pour les intéressés , vous pouvez toujours y jeter un coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Tai Kushimura




Messages : 509
Date d'inscription : 01/06/2012

Doublages déchus à Radio-Canada Télé Empty
MessageSujet: Re: Doublages déchus à Radio-Canada Télé   Doublages déchus à Radio-Canada Télé EmptyMer 18 Mai 2022 - 10:27

Les Femmes de Stepford sont diffusée en VFF présentement alors qu'ils avaient déjà diffuser la VFQ il y a quelques années à Ciné-Fraicheur sur les ondes de Radio-Canada
Revenir en haut Aller en bas
Nini76




Messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2015

Doublages déchus à Radio-Canada Télé Empty
MessageSujet: Re: Doublages déchus à Radio-Canada Télé   Doublages déchus à Radio-Canada Télé EmptySam 24 Déc 2022 - 16:28

Trois hommes et un bébé est passé avec la VFF Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
SP-Archéo

SP-Archéo


Messages : 1368
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : https://archeodoublageqcdoublage.blogspot.com/

Doublages déchus à Radio-Canada Télé Empty
MessageSujet: Re: Doublages déchus à Radio-Canada Télé   Doublages déchus à Radio-Canada Télé EmptySam 24 Déc 2022 - 16:48

Nini76 a écrit:
Trois hommes et un bébé est passé avec la VFF Sad Sad Sad

Pas vraiment. J'ai bien entendu Alain Zouvi et Vincent Davy

markyoloup et jeffd112 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://archeodoublageqcdoublage.blogspot.com/
Nini76




Messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2015

Doublages déchus à Radio-Canada Télé Empty
MessageSujet: Re: Doublages déchus à Radio-Canada Télé   Doublages déchus à Radio-Canada Télé EmptyDim 25 Déc 2022 - 4:28

Ah. Toutes mes excuses, j'avais reconnu du français normal...
Revenir en haut Aller en bas
Nini76




Messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2015

Doublages déchus à Radio-Canada Télé Empty
MessageSujet: Re: Doublages déchus à Radio-Canada Télé   Doublages déchus à Radio-Canada Télé EmptyMar 18 Juil 2023 - 11:34

Il y'a quelques jours, Radio-Canada a présenté Retour à Brooklyn en VFF ! Et avec du PAL speedup en prime ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MaXxX




Messages : 2705
Date d'inscription : 16/06/2012

Doublages déchus à Radio-Canada Télé Empty
MessageSujet: Re: Doublages déchus à Radio-Canada Télé   Doublages déchus à Radio-Canada Télé EmptyDim 18 Fév 2024 - 17:10

Ceci https://doublage.qc.ca/p.php?i=162&idmovie=5456

était présenté en VFF hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doublages déchus à Radio-Canada Télé Empty
MessageSujet: Re: Doublages déchus à Radio-Canada Télé   Doublages déchus à Radio-Canada Télé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doublages déchus à Radio-Canada Télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doublages déchus à Z Télé
» Doublages déchus à Télé-Québec
» Doublages déchus sur ICI Artv
» Doublages déchus sur Vrak
» Doublages déchus sur Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Doublage Québécois :: Doublage :: Diffusions à la télévision-
Sauter vers: