Forum du Doublage Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Doublage Québécois

Forum destiné aux doublages québécois à la télévision, au cinéma et en vidéo
 
AccueilAccueil  Doublage QuébecDoublage Québec  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Doublages déchu issu des expositions sur des films

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tai Kushimura




Messages : 509
Date d'inscription : 01/06/2012

Doublages déchu issu des expositions sur des films Empty
MessageSujet: Doublages déchu issu des expositions sur des films   Doublages déchu issu des expositions sur des films EmptySam 31 Déc 2016 - 11:52

Vous allez trouver ça étrange mais j'ai eu le goût de mettre un lien sur les doublages issu des expositions sur des films américains connues dont le doublage est déchu :

Lors de l'exposition sur Indiana Jones au centre des sciences de Montréal le doublage de "Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal" était déchu ils ont mit celui en français de france et non la version québécoise , je sais que l'année suivante ils ont fait une exposition sur Star Wars je sais pas si le doublage de l'épisode 1 à l'épisode 3 en passant par celui de l'épisode 7 et Rogue One ont gardées leur doublage québécois et non celui en français de france.
Revenir en haut Aller en bas
MaXxX




Messages : 2704
Date d'inscription : 16/06/2012

Doublages déchu issu des expositions sur des films Empty
MessageSujet: Re: Doublages déchu issu des expositions sur des films   Doublages déchu issu des expositions sur des films EmptySam 31 Déc 2016 - 16:17

Non au contraire je trouve ça intéressant et non étrange. Merci c'est bon à savoir.

Quelqu'un est aller voir l'exposition sur la guerre des étoiles ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Doublages déchu issu des expositions sur des films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les doublage des films de VVS Films (Québec) et de Métropole Films (Québec)
» Disque Compact de Chansons de Films Disney en VFQ
» Doublage Déchu sur Disney+
» Doublage dechu sur ICI Explora !
» Films VFQ TVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Doublage Québécois :: Doublage :: Doublages divers-
Sauter vers: