Pour faire suite à mon message précédent : le coffret DVD de la saison 3 contient la VFQ, je n'ai pas vérifier l'édition Blu-ray parce qu'elle contiendrait toujours la VFF. Le coffret complet de la série étant un simple repackaging de ce qui était sorti précédemment, s'il contient la VFF c'est que l'erreur n'a jamais été corrigé.
Comment avoir l'édition Blu-ray de la saison 3 avec le doublage québécois ? Il faut voir du côté de l'Europe. La VFQ s'est bel et bien retrouvé sur ce format en France, mais l'erreur a été corrigée depuis et tomber sur un coffret pré-correction relèverait plutôt du coup de chance. Par curiosité, j'ai plutôt commandé l'édition allemande et avec un peu de chance ça sera la VFQ !
L'histoire des doublages des séries animées de Star Wars, The Clone Wars et Rebels, en Europe est plutôt étonnante. La saison 6 de The Clone Wars, aussi appelée Les missions perdues, n'est jamais sorti en vidéo en France avec la VFF. Les DVD et Blu-ray des pays environnants ont plutôt la VFQ ! Les Blu-ray européens de la saison 1 de Rebels contiennent également la VFQ.