Forum du Doublage Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Doublage Québécois

Forum destiné aux doublages québécois à la télévision, au cinéma et en vidéo

AccueilAccueil  Doublage QuébecDoublage Québec  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le tireur (The Gunman) 2015

2 participants
AuteurMessage
MaXxX

Le tireur (The Gunman) 2015 Empty
MessageSujet: Le tireur (The Gunman) 2015   Le tireur (The Gunman) 2015 EmptyDim 6 Mar 2016 - 17:37

Est-ce que quelqu'un a vu ce film au cinéma ?
La bande-annonce était bien doublé ici mais le DVD est en VFF.
Est-ce que c'était comme ça au cinéma ou il s'agit d'un doublage déchus ?
Merci !

http://www.cinoche.com/films/le-tireur/bandes-annonces/93340/index.html
Revenir en haut Aller en bas
shallowhackman

MessageSujet: Re: Le tireur (The Gunman) 2015   Le tireur (The Gunman) 2015 EmptyVen 11 Mar 2016 - 18:19

Je me pose la meme question que toi.Le blu-ray aussi contient une VFF.Le film Wolves/Loup-Garou j'ai vue une BA au ciné avec une VFQ mais le film na pas eu de sortie francaise au cinéma mais sur blu-ray il y avait du francais mais une VFF.Je crois que juste une bande-annonce a pu exister en VFQ comme pour la BA Iron Man 3 avec la voix de daniel picard mais Robert Downey Jr. a eu un doublage francais.
MaXxX

MessageSujet: Re: Le tireur (The Gunman) 2015   Le tireur (The Gunman) 2015 EmptyVen 11 Mar 2016 - 23:37

Pour Wolves/Loup-Garou si je me trompe,le film devait être doublé ici mais quand ils ont décidé de le sortir en édition limité sans version française (surement parce que le film en valait pas la peine pour le studio financièrement) ils ont juste mit la VFF sur le blu-ray.

Est-ce tu as vu Le seul survivant (Lone Survivor) ? Car la bande-annonce aussi était une VFQ et dans le Blu-Ray non. Je me demande si au cinéma c'était une VFQ ou VFF.

Pour Iron Man 3 c'est différent c'est Disney qui veut soit économiser de l'argent et qui sont cheap ou ils ne reconnaissent vraiment pas le talent de nos comédiens/doubleurs Québécois et qui les remplaces par des Français... Avant ils ne faisait pas ça,je ne sais pas ce qu'ils leurs prend.. Et ils continuent regarde les 2 bande-annonces de Capitaine America (3) Guerre Civile c'est la même chose pour Robert Downey Jr. Si vous aimez pas Daniel Picard,prenez un autre comédien Québécois c'est tout n'importe qui..

Sinon merci de ta réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le tireur (The Gunman) 2015   Le tireur (The Gunman) 2015 Empty

Le tireur (The Gunman) 2015
Page 1 sur 1