Forum du Doublage Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Doublage Québécois

Forum destiné aux doublages québécois à la télévision, au cinéma et en vidéo

AccueilAccueil  Doublage QuébecDoublage Québec  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La Guerre des Étoiles : LE RÉVEIL DE LA FORCE

+2
MaXxX
Sim
6 participants
AuteurMessage
MaXxX

La Guerre des Étoiles : LE RÉVEIL DE LA FORCE Empty
MessageSujet: La Guerre des Étoiles : LE RÉVEIL DE LA FORCE   La Guerre des Étoiles : LE RÉVEIL DE LA FORCE EmptyMer 16 Sep 2015 - 1:54

Est-ce que c'est moi ou c'est Alain Zouvi qui double Harrison Ford dans l’annonce ?

https://www.youtube.com/watch?v=KsJwL7qZOjU
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Admin
Sim

MessageSujet: Re: La Guerre des Étoiles : LE RÉVEIL DE LA FORCE   La Guerre des Étoiles : LE RÉVEIL DE LA FORCE EmptyMer 16 Sep 2015 - 7:37

C'est bien lui.
https://doublagequebecois.forum-canada.net
Sim
Admin
Sim

MessageSujet: Re: La Guerre des Étoiles : LE RÉVEIL DE LA FORCE   La Guerre des Étoiles : LE RÉVEIL DE LA FORCE EmptyMar 20 Oct 2015 - 14:46

Dans la seconde bande-annonce québécoise, je crois que c'est Richard Darbois, le comédien français, qui le double :

https://www.youtube.com/watch?v=5V2dUgAbLmM
https://doublagequebecois.forum-canada.net
MaXxX

MessageSujet: Re: La Guerre des Étoiles : LE RÉVEIL DE LA FORCE   La Guerre des Étoiles : LE RÉVEIL DE LA FORCE EmptyMar 20 Oct 2015 - 22:17

Oui c'est bien Richard Darbois.
Si vous faite la comparaison entre la bande-annonce VFQ ET VFF de 30 secondes à 36 secondes la voix de John Boyega est la même dans les 2 bande-annonces.. Je ne comprend pas trop.. Pour le reste ça va c'est en VFQ.

VFQ : https://www.youtube.com/watch?v=5V2dUgAbLmM

VFF : https://www.youtube.com/watch?v=dunLOwupHHI
jeffd112

MessageSujet: Re: La Guerre des Étoiles : LE RÉVEIL DE LA FORCE   La Guerre des Étoiles : LE RÉVEIL DE LA FORCE EmptySam 19 Déc 2015 - 19:09

Est-ce que quelqu'un qui a vu le film peut me confirmer s'il est doublé au Québec ou juste en français de France?
MaXxX

MessageSujet: Re: La Guerre des Étoiles : LE RÉVEIL DE LA FORCE   La Guerre des Étoiles : LE RÉVEIL DE LA FORCE EmptyDim 20 Déc 2015 - 2:17

Oui c'est bien doublé ici je l'ai vu avec :

Carrie Fisher (Leia Organa) : Anne Caron
Oscar Isaac (Poe Dameron) : Patrice Dubois
Max von Sydow (San Tekka) : lui-même
Anthony Daniels (C-3PO) : François Sasseville

Par contre Harrison Ford en Han Solo est doublé par Richard Darbois et pour Daisy Ridley dans le rôle de Rey je ne sais vraiment pas c'est qui mais je crois (je peux me tromper) que c'est une comédienne française,elle a un accent... Et le son de sa voix sonne vraiment cacanne je ne comprend pas c'est quoi cette affaire là.. Surtout au début du film,à la fin c'est moins pire mais quand même... Sinon le film en gros est très bien doublé mise à part la voix de Daisy Ridley..
shallowhackman

MessageSujet: Re: La Guerre des Étoiles : LE RÉVEIL DE LA FORCE   La Guerre des Étoiles : LE RÉVEIL DE LA FORCE EmptyDim 20 Déc 2015 - 12:25

J'ai fait la meme remarque que toi pour daisy ridley.Sa voix était tres cacanne pis au début du film on remarque en effet un accent sur le doublage.
MaXxX

MessageSujet: Re: La Guerre des Étoiles : LE RÉVEIL DE LA FORCE   La Guerre des Étoiles : LE RÉVEIL DE LA FORCE EmptyDim 20 Déc 2015 - 17:48

Ah fiou !!! je ne suis pas fou alors Wink

Disney veut donner de la qualité,ils ont foiré cette fois.. j'espère que le monde vont chialer cette fois parce un son cacanne de même c'est pas normal... En plus avec son accent que les autres n'ont pas,même Richard Darbois est parfait pour le son et pas d'accent.
shallowhackman

MessageSujet: Re: La Guerre des Étoiles : LE RÉVEIL DE LA FORCE   La Guerre des Étoiles : LE RÉVEIL DE LA FORCE EmptyDim 20 Déc 2015 - 19:48

oui en effet.Richard Darbois ne ma pas agacé.J'aime bcp Alain Zouvi mais j'avais peur qui fait le doublage comme dans la bande annonce car sa voix ne colle pas bien a Ford.Pour finir Mario Desmarais j'aurais bien aimé l'entendre mais bon Richard Darbois ne me dérrange pas.Surtout que j'ai vue le film en Imax 3D et que le son est vraiment plus fort et la fille sonnait vraiment mal a mes oreilles.
Baghera73

Baghera73

MessageSujet: Re: La Guerre des Étoiles : LE RÉVEIL DE LA FORCE   La Guerre des Étoiles : LE RÉVEIL DE LA FORCE EmptyMar 22 Déc 2015 - 7:30

Richard Darbois fait la voix de Harrison Ford sur plusieurs films.

J'ai la question épineuse: Darbois est né au Québec (fils de Olivier Guimond et Jeanne D'arc-Charlebois), une fois séparé, sa mère part en France avec lui. Considère-t-on québecois ou français?
perceval2099

MessageSujet: Re: La Guerre des Étoiles : LE RÉVEIL DE LA FORCE   La Guerre des Étoiles : LE RÉVEIL DE LA FORCE EmptyMar 22 Déc 2015 - 13:30

Question: quelqu'un peut-il me dire si dans notre version québécoise, les personnages prononce "Darth Vader" ou "Dark Vador"? Si vous me dites Dark Vador, j'irai le voir an anglais, c'est assuré!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Guerre des Étoiles : LE RÉVEIL DE LA FORCE   La Guerre des Étoiles : LE RÉVEIL DE LA FORCE Empty

La Guerre des Étoiles : LE RÉVEIL DE LA FORCE
Page 1 sur 1