Oui c'est bien Richard Darbois. Si vous faite la comparaison entre la bande-annonce VFQ ET VFF de 30 secondes à 36 secondes la voix de John Boyega est la même dans les 2 bande-annonces.. Je ne comprend pas trop.. Pour le reste ça va c'est en VFQ.
VFQ : https://www.youtube.com/watch?v=5V2dUgAbLmM
VFF : https://www.youtube.com/watch?v=dunLOwupHHI
jeffd112
Carrie Fisher (Leia Organa) : Anne Caron Oscar Isaac (Poe Dameron) : Patrice Dubois Max von Sydow (San Tekka) : lui-même Anthony Daniels (C-3PO) : François Sasseville
Par contre Harrison Ford en Han Solo est doublé par Richard Darbois et pour Daisy Ridley dans le rôle de Rey je ne sais vraiment pas c'est qui mais je crois (je peux me tromper) que c'est une comédienne française,elle a un accent... Et le son de sa voix sonne vraiment cacanne je ne comprend pas c'est quoi cette affaire là.. Surtout au début du film,à la fin c'est moins pire mais quand même... Sinon le film en gros est très bien doublé mise à part la voix de Daisy Ridley..
Disney veut donner de la qualité,ils ont foiré cette fois.. j'espère que le monde vont chialer cette fois parce un son cacanne de même c'est pas normal... En plus avec son accent que les autres n'ont pas,même Richard Darbois est parfait pour le son et pas d'accent.
oui en effet.Richard Darbois ne ma pas agacé.J'aime bcp Alain Zouvi mais j'avais peur qui fait le doublage comme dans la bande annonce car sa voix ne colle pas bien a Ford.Pour finir Mario Desmarais j'aurais bien aimé l'entendre mais bon Richard Darbois ne me dérrange pas.Surtout que j'ai vue le film en Imax 3D et que le son est vraiment plus fort et la fille sonnait vraiment mal a mes oreilles.
Baghera73
Richard Darbois fait la voix de Harrison Ford sur plusieurs films.
J'ai la question épineuse: Darbois est né au Québec (fils de Olivier Guimond et Jeanne D'arc-Charlebois), une fois séparé, sa mère part en France avec lui. Considère-t-on québecois ou français?
perceval2099
Messages : 1 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 35 Localisation : Lévis, QC
Question: quelqu'un peut-il me dire si dans notre version québécoise, les personnages prononce "Darth Vader" ou "Dark Vador"? Si vous me dites Dark Vador, j'irai le voir an anglais, c'est assuré!!!