J'ai crée une pétition voulant qu'on arrête la délocalisation et qu'on puisse permettre aux comédiens québécois de pouvoir doubler au Québec , que tous les films et les séries produit au Québec et au Canada puisse être doubler au Québec , non je ne veux pas qu'on enlève la place aux Européens leur droit de faire une adaptation pour votre pays mais qu'on puisse permettre aux gens de mon pays le Québec de pouvoir exercer leur droit d'entendre leurs voix dans la belle province. Je sais que je ne suis pas de taille face au gouvernement Couillard d'autant plus qu'il habite tout près de chez-moi mais je sais que si nous faisons tous un effort nous serons capable de surpasser le gouvernement et aussi faire entendre aux majors et aux acteurs d'Hollywood que nous aussi nous sommes capable de faire du meilleur travail que les autres.
Bref , si vous voulez signer la pétition ce serait gentil de votre part merci et à bientôt : [url= https://secure.avaaz.org/fr/petition/Netflix_Gouvernement_du_Quebec_CRTC_Une_loi_pour_privatiser_que_toutes_series_et_films_soient_doublee_au_Quebec/?scZIWcb[/url]