Sujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray Jeu 5 Nov - 16:58
Warner leur a donné. J'imagine que la personne que leur a envoyé les VFQ était plus consciencieuse que celle qui a préparé les Blu-ray...
Julien2287
Sujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray Jeu 5 Nov - 18:03
batman a jamais c'est écrit qu'il est en fvq mais il est seulement vff
Ktulux
Sujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray Dim 13 Déc - 1:33
Sur Itunes, en 2019 j’avais acheté le premier Batman 89 de Burton enfin la VFQ introuvable, bref j’étais aux anges... Cette année j’ai voulu le réécouter et ils l’ont remplacée par la VFF... Vive l’achat en numérique!
Airelle
Sujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray Lun 28 Déc - 10:04
Je viens de voir dans les doublages déchus en blu-ray: L'Ennemi aux Portes (v.o.a) Enemy at The Gates.
Et bien j’ai le blu-ray avec code upc 097361429168
En validant, je confirme que la voix de Joseph Fiennes est bien celle d’Antoine Durand sur mon blu-ray. Je confirme donc que mon édition, celle de 2009 contient bel et bien la VFQ.
Alors je me demandais pourquoi ce titre fait parti des doublages déchus? Peut-être est-ce dû à l’édition de 2013 qui a passé à la vff?
Sujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray Lun 28 Déc - 13:24
Merci de l'info! J'ai annoté!
Jonas17
Sujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray Lun 18 Jan - 18:02
Je viens d'acheter Batman Forever sur Prime pour vérifier si c'était la VFQ et non ce ne l'est pas. La trame French Canada est identique à celle French France. Par contre, je viens de fouiller sur le net et je vous confirme que la VFQ de Batman Forever est trouvable via le site Yggtorrent. Je l'écoute en ce moment même. Pour la situation de Batman 1989 sur iTunes, ils on en effet remplacé la VFQ disponible par la VFF. Par chance, il y a quelques années j'avais réussi à retélécharger mes films iTunes en mp4 sans les copyright iTunes (donc fichier mp4 régulier) et j'ai conservé la VFQ de Batman 1989. Elle est bien en sécurité dans 3 disques durs différents.
Je viens de réaliser que je dois être un des rares à posséder les 4 films de Batman des années 90 avec leurs VFQ.
MaXxX
Sujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray Lun 18 Jan - 19:38
Les 4 films en VFQ se retrouve sur plusieurs sites il déjà longtemps,elle ne sont pas perdus à jamais vu qu'elles étaient tous sur les VHS en VFQ. C'est jusque par la suite,en DVD pour le 1 et 3 sa été en VFF et les blu-rays par la suite etc fack c'est sur d'un point de vu légale on ne peut pas les avoirs mais d'un autres points de vu grâce aux VHS tu peux prendre les audios et les mettre sur du 1080p.
Jonas17 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray