WCD199317
| Sujet: Re: Doublage déchus Lun 1 Mai 2017 - 0:27 | |
| - markyoloup a écrit:
- Mais il y a quelques rareté qui ont put être réédité sur DVD comme Qui veut la peau de Roger Rabbit, Le Roi Lion 2, et Pocahontas 2...
Oui, le blu-ray de Pocahontas 2 a doublage déchu, pour la VFQ du film, ils ont totalement enlevés les chansons en français pour mettre les originaux (en anglais). Et de plus, même si les chansons sont en VO, il n'y a aucun redoublage lors des chansons. On entends donc les dialogues en français d'origine superposés aux chansons en anglais. | |
|
MaXxX
| Sujet: Re: Doublage déchus Lun 1 Mai 2017 - 0:53 | |
| Est-ce que le doublage de Pocahontas 2 sur le DVD à le même problème avec les chansons anglaises ou tout est correct ? | |
|
Sim Admin
Messages : 1537 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Montréal, Qc
| Sujet: Re: Doublage déchus Lun 1 Mai 2017 - 1:40 | |
| Les nouveaux DVD de Pocahontas 2 ont ce problème (de droits, semble-t-il). Mais pas les premiers sortis au début des années 2000. | |
|
WCD199317
| Sujet: Re: Doublage déchus Lun 13 Nov 2017 - 15:28 | |
| - orion a écrit:
- Quelqu'un peut-il me confirmer si c'est films VHS VFQ sont parus en DVD/BL VFQ ? À ma connaissance inexistant en VFQ sauf VHS...
- Qui veut la peau de Roger Rabbit - Chérie, j'ai réduit les enfants - Chérie, je nous ai réduits
La VFQ de Qui veut la peau de Roger Rabbit n'a été sorti qu'une seule fois en DVD (en 1999). Depuis 2004, c'est la VFF qui est proposé sur tous les éditions vidéos. Pour les deux autres, il ne contient aucune autre langue que la VO, autant sur blu-ray que DVD. Et le blu-ray a réédité dans le Disney Movie Club, mais seulement en VO. | |
|
Contenu sponsorisé
| |