Steve Forrest (Lieutenant Dan 'Hondo' Harrelson)/ Yves Massicotte Mark Shera (Officer Dominic Luca)/ Hubert Gagnon Rod Perry (Sgt Dick Kay)/ Régis Dubost? Robert Urich (Officier Jim Street)/ Mario Desmarais James Coleman (Officier McCabe)/ Guy Nadon
Voix:
Bertrand Gagnon Marc Bellier
Studio Sonolab
Dernière édition par Baghera73 le Mer 12 Mar 2014 - 19:06, édité 4 fois
C'est pas une rumeur, une parti des épisodes ont été doublé au Québec, mais les premiers ont été doublé en France. Reste à savoir si on a conserver le doublage original pour ceux doublé ici.
L'épisode de cette semaine est doublé au Québec, Lucas à la voix de Hubert Gagnon et je croit que Hondo c'est Yves Massicotte. Entendu également dans les personnages de cet épisode, Bertrand Gagnon et Marc Bélier.
Baghera73
L'épisode de cette semaine est doublé au Québec, Lucas à la voix de Hubert Gagnon et je croit que Hondo c'est Yves Massicotte. Entendu également dans les personnages de cet épisode, Bertrand Gagnon et Marc Bélier.
Souviens-tu les personnages doublés par Bertrand Gagnon et Marc Bellier? Pour voir si sont des personnages importants!
Salut, je suis nouveau sur le forum que j'ai découvert en cherchant des informations sur l'une de mes séries préférées de mon enfance S.W.A.T., oui effectivement je confirme il y a eu des épisodes en VFF et en VFQ, à l'hiver 2014 Prise 2 nous à présenté 12 des 37 épisodes de la série. Je pense sous tout réserve que les épisodes de la première saison et le début de la deuxième sont les VFF et le reste de la deuxième saison en VFQ, je pense avoir reconnu la voix de Guy Nadon dans la traduction de cette deuxième saison. Cette série est introuvable en VF, mise à part les maigres épisodes diffusé sur Prise 2. Maintenant je me questionne ou me procurer les épisodes manquants ??? Qui sont les distributeurs ? Est-ce que Sonolab existe encore ? Ou sont les bandes sonores de l'époque de la diffusion à Télé-Métropole ? Et voilà je suis près à partir en croisade pour faire avancer mes recherches !!! Quelqu'un peut m'aider ?
Ouf! Tout ça ne doit certainement plus exister. Je crois que le seul moyen serait de demander des infos à Prise 2 ou leur demander de repasser la série.
J'ai déjà écrit à Prise 2 dans le passé après la diffusion de la série en 2014 et je suis resté sans réponse à la question si il avait la totalité des épisodes en leur possession, on m'a simplement répondue qu'une rediffusion n'était pas écarté.