Forum du Doublage Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Doublage Québécois

Forum destiné aux doublages québécois à la télévision, au cinéma et en vidéo
 
AccueilAccueil  Doublage QuébecDoublage Québec  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui !

Aller en bas 
+3
Sim
MaXxX
markyoloup
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tai Kushimura




Messages : 509
Date d'inscription : 01/06/2012

Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui ! Empty
MessageSujet: Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui !   Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui ! EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:31

Aujourd'hui TVA présentait cette après-midi "Le Masque de Zorro" en VFF en HD , avant il le présentait en VFQ ,

Signer TVA !
Revenir en haut Aller en bas
markyoloup

markyoloup


Messages : 884
Date d'inscription : 06/06/2012

Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui ! Empty
MessageSujet: Re: Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui !   Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui ! EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:53

C'est pas la première fois que ce genre de chose arrive Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MaXxX




Messages : 2707
Date d'inscription : 16/06/2012

Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui ! Empty
MessageSujet: Re: Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui !   Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui ! EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 9:39

Bravo à TVA qui a présenté Batman et Le Retour de Batman en VFQ. Croisons nos doigts qu'il continue comme ça avec Batman à Jamais et Batman & Robin
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Admin
Sim


Messages : 1460
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Montréal, Qc

Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui ! Empty
MessageSujet: Re: Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui !   Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui ! EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:19

MaXxX a écrit:
Bravo à TVA qui a présenté Batman et Le Retour de Batman en VFQ. Croisons nos doigts qu'il continue comme ça avec Batman à Jamais et Batman & Robin

Bravo ! C'est rare ça ! Malheureusement, ils ont aussi présenté La belle-famille en VFF...
Revenir en haut Aller en bas
https://doublagequebecois.forum-canada.net
Tai Kushimura




Messages : 509
Date d'inscription : 01/06/2012

Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui ! Empty
MessageSujet: Re: Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui !   Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui ! EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 12:36

Et aussi l'été de mes 11 ans encore en VFF
Revenir en haut Aller en bas
markyoloup

markyoloup


Messages : 884
Date d'inscription : 06/06/2012

Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui ! Empty
MessageSujet: Re: Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui !   Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui ! EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 17:30

Sans oublier Capitaine Crochet avec Robin Williams qui ont passer la VFF confused
Revenir en haut Aller en bas
Baghera73

Baghera73


Messages : 3124
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 50

Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui ! Empty
MessageSujet: Re: Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui !   Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui ! EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 20:18

Peut-être une hypothèse: Il ne regarde pas si le doublage est VFQ ou VFF, il prendrait une cassette au hasard!
Revenir en haut Aller en bas
markyoloup

markyoloup


Messages : 884
Date d'inscription : 06/06/2012

Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui ! Empty
MessageSujet: Re: Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui !   Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui ! EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:00

Ou plutôt des DVD qui sont plus commodes que les VHS (sauf quand celle-ci ne contient pas la VFQ), qui ce sert encore des VHS de nos jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Admin
Sim


Messages : 1460
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Montréal, Qc

Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui ! Empty
MessageSujet: Re: Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui !   Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui ! EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 23:03

Je pense pas qu'il s'agisse de DVD ou de cassette, mais ils reçoivent le film directement de la compagnie de production.
Revenir en haut Aller en bas
https://doublagequebecois.forum-canada.net
MaXxX




Messages : 2707
Date d'inscription : 16/06/2012

Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui ! Empty
MessageSujet: Re: Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui !   Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui ! EmptyLun 3 Sep 2012 - 9:15

Le film la belle-famille (le 1) est une VFF car il n'y existe pas de VFQ. Ah moins que tu parlait de l'autre belle-famille (le 2) ça il y a une VFQ.

Oui je pense que Sim a raison il ne s'agit pas de VHS ou DVD ou même de Blue-Ray mais de compagnie de production qui leurs envoi.

Hier matin Ma sorcière bien-aimée en VFF....
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Admin
Sim


Messages : 1460
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Montréal, Qc

Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui ! Empty
MessageSujet: Re: Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui !   Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui ! EmptyLun 3 Sep 2012 - 11:21

MaXxX a écrit:
Le film la belle-famille (le 1) est une VFF car il n'y existe pas de VFQ. Ah moins que tu parlait de l'autre belle-famille (le 2) ça il y a une VFQ.

Ah, ben oui !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://doublagequebecois.forum-canada.net
MaXxX




Messages : 2707
Date d'inscription : 16/06/2012

Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui ! Empty
MessageSujet: Re: Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui !   Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui ! EmptyJeu 13 Sep 2012 - 14:19

Bravo à TVA qui a passé Une Jolie Femme en VFQ (;

Mais qui a passé Ma sorcière bien aimé en VFF....... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Admin
Sim


Messages : 1460
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Montréal, Qc

Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui ! Empty
MessageSujet: Re: Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui !   Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui ! EmptyJeu 13 Sep 2012 - 14:21

Une jolie femme nommé Pretty Woman par le réseau !
Revenir en haut Aller en bas
https://doublagequebecois.forum-canada.net
MaXxX




Messages : 2707
Date d'inscription : 16/06/2012

Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui ! Empty
MessageSujet: Re: Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui !   Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui ! EmptyVen 14 Sep 2012 - 9:08

Hahaha j'avais pas remarqué,ah non c'est con là. Au moins c'était la VFQ.

C'est comme quand TVA passe le film Les héros du dimanche (Any Given Sunday) je pense qu'il nomme le film : Les Héros du Foot....
Revenir en haut Aller en bas
Tai Kushimura




Messages : 509
Date d'inscription : 01/06/2012

Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui ! Empty
MessageSujet: Re: Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui !   Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui ! EmptySam 9 Mar 2013 - 15:16

À Cinépop et Cinépop sur demande, le film L'Irrésistible North est présentée en VFF j'était pas au courant qu'il y avait une version québécoise de ce film avant de voir la fiche sur doublage.qc.ca même TVA a l'époque a diffusé la VFF à l'époque où le film était diffusée. J'ai pas vu la VFQ quelqu'un pourrait vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
markyoloup

markyoloup


Messages : 884
Date d'inscription : 06/06/2012

Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui ! Empty
MessageSujet: Re: Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui !   Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui ! EmptySam 9 Mar 2013 - 16:32

Je confirme, j'ai trouver la VHS est elle contenait la VFF. Si ce film se retrouve sur doublage.qc.ca soit avec une distribution complète ou les complémentaires (Studio, Adaptation et Direction artistique) c'est qu'il doit avoir une VFQ quelques part.
Revenir en haut Aller en bas
markyoloup

markyoloup


Messages : 884
Date d'inscription : 06/06/2012

Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui ! Empty
MessageSujet: Re: Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui !   Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui ! EmptyDim 13 Avr 2014 - 16:16

Ajourd'hui ils passent le doublage Belge de Labyrinthe, même si c'est pas une VFQ ça veut dire qu'ils ont mis le VFF au placard...
Revenir en haut Aller en bas
markyoloup

markyoloup


Messages : 884
Date d'inscription : 06/06/2012

Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui ! Empty
MessageSujet: Re: Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui !   Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui ! EmptyDim 13 Avr 2014 - 16:30

Suivi ensuite de L'étalon Noir, la version distribuée en France...
Revenir en haut Aller en bas
Tai Kushimura




Messages : 509
Date d'inscription : 01/06/2012

Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui ! Empty
MessageSujet: Re: Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui !   Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui ! EmptyDim 29 Juin 2014 - 16:34

Autant TVA présente la VFF du premier film de Docteur Doolittle autant Cinépop diffuse le 2ème film en VFF également , je me demande si sur le Club Illico ils présentent la VFQ.
Revenir en haut Aller en bas
markyoloup

markyoloup


Messages : 884
Date d'inscription : 06/06/2012

Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui ! Empty
MessageSujet: Re: Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui !   Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui ! EmptyMer 1 Juil 2015 - 9:34

Les Pierrafeu à Viva Rock Vegas en VFF, c'est désolant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tai Kushimura




Messages : 509
Date d'inscription : 01/06/2012

Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui ! Empty
MessageSujet: Re: Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui !   Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui ! EmptyMar 7 Juil 2015 - 12:45

Je le savais depuis l'année dernière je voulais vous en parler mais je me disait à quoi bon d'en parler TVA fait pas un effort pour écouter son public...
Revenir en haut Aller en bas
Tai Kushimura




Messages : 509
Date d'inscription : 01/06/2012

Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui ! Empty
MessageSujet: Re: Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui !   Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui ! EmptyDim 26 Mar 2017 - 17:07

Aujourd'hui ils présentent Matilda en VFF avec sa version HD.

J'ai récemment loué le film Matilda dans sa version remastérisé et il y avait aussi la VFF comme si Sony aurait décidée de mettre la version québécoise aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
markyoloup

markyoloup


Messages : 884
Date d'inscription : 06/06/2012

Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui ! Empty
MessageSujet: Re: Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui !   Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui ! EmptyMar 28 Mar 2017 - 19:13

Tai Kushimura a écrit:
Aujourd'hui ils présentent Matilda en VFF avec sa version HD.

J'ai récemment loué le film Matilda dans sa version remastérisé et il y avait aussi la VFF comme si Sony aurait décidée de mettre la version québécoise aux oubliettes.
Pareil pour Capitaine Crochet et Jumanji...
Revenir en haut Aller en bas
Tai Kushimura




Messages : 509
Date d'inscription : 01/06/2012

Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui ! Empty
MessageSujet: Re: Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui !   Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui ! EmptyDim 18 Juin 2017 - 16:30

Aujourd'hui ils présentent le petit monde de Charlotte en VFF Merci TVA de ne pas écouter votre public québécois !
Revenir en haut Aller en bas
Tai Kushimura




Messages : 509
Date d'inscription : 01/06/2012

Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui ! Empty
MessageSujet: Re: Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui !   Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui ! EmptyJeu 31 Mai 2018 - 10:41

TVA à présenté le fugitif avec Harrison Ford en VFF ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui ! Empty
MessageSujet: Re: Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui !   Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doublages déchus à TVA : Le réseau d'ici....mon oeil oui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doublages déchus sur Max
» Doublages déchus à Moi&Cie
» Doublages déchus à Télétoon
» Doublages déchus à Prise 2
» Doublages déchus à Z Télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Doublage Québécois :: Doublage :: Diffusions à la télévision-
Sauter vers: