Forum du Doublage Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Doublage Québécois

Forum destiné aux doublages québécois à la télévision, au cinéma et en vidéo
 
AccueilAccueil  Doublage QuébecDoublage Québec  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mon Petit Poney : La Magie De L'Amitié (Association de Voix QC)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tai Kushimura




Messages : 509
Date d'inscription : 01/06/2012

Mon Petit Poney : La Magie De L'Amitié (Association de Voix QC) Empty
MessageSujet: Mon Petit Poney : La Magie De L'Amitié (Association de Voix QC)   Mon Petit Poney : La Magie De L'Amitié (Association de Voix QC) EmptyVen 1 Juin 2012 - 20:00

(Distribution 2012)

Twilight Sparkle : Aline Pinsonneault
Spike l'assistant dragon : Johanne Léveillée
Rainbow Dash : Catherine Trudeau
Rarity : Viviane Pacal
Flutershy : Lisette Dufour
Flutershy (Voix Masculine) : Hubert Gagnon (À la manière de Mel Gibson)
Pinkle Pie : Élisabeth Lenormand
Applejack : Pascale Montreuil
Princesse Celestia : Violette Chauveau (Voix Chantée : Nancy Fortin)
Apple Bloom : Gabrielle Shullman
Sweetie Belle : Sofiane Lalliberté (Voix Chantée : Élysabeth-Blouin Brathwaite)
Scotaloo : Alice Déry
Princess Luna / Nightmare Moon : Camille-Cyr Desmarais
Discord : Gilbert Lachance
Snails : Hugolin Chevrette
Snips : Joël Legendre


Dernière édition par Tai Kushimura le Ven 28 Fév 2014 - 12:34, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
notdog1996




Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2012

Mon Petit Poney : La Magie De L'Amitié (Association de Voix QC) Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Poney : La Magie De L'Amitié (Association de Voix QC)   Mon Petit Poney : La Magie De L'Amitié (Association de Voix QC) EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:32

Est-ce que ce sont les vrais acteurs? Juste pour savoir car j'aimerais vraiment qu'il y est un doublage québécois mais ça n'a pas l'air d'être en production...
Revenir en haut Aller en bas
Tai Kushimura




Messages : 509
Date d'inscription : 01/06/2012

Mon Petit Poney : La Magie De L'Amitié (Association de Voix QC) Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Poney : La Magie De L'Amitié (Association de Voix QC)   Mon Petit Poney : La Magie De L'Amitié (Association de Voix QC) EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:26

Non ce ne sont pas les vrais acteurs et pourtant je suis un fan de cette série et j'aimerais aussi beaucoup qu'il y ait un doublage québécois , peut-être à l'automne on n'aura plus d'informations pour savoir quel chaine diffusera cette série au Québec on ne sait jamais.


Dernière édition par Tai Kushimura le Jeu 16 Aoû 2012 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
notdog1996




Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2012

Mon Petit Poney : La Magie De L'Amitié (Association de Voix QC) Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Poney : La Magie De L'Amitié (Association de Voix QC)   Mon Petit Poney : La Magie De L'Amitié (Association de Voix QC) EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:41

Ce serait génial qu'ils fassent un doublage de Friendship is magic. J'ai vu un peu de quoi avait l'air la version de France et je ne suis pas fan... Ils utilisent beaucoup trop d'expressions qui sont inconnues pour les Français d'ailleurs dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
ThomasWimmer




Messages : 117
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 30
Localisation : Californie

Mon Petit Poney : La Magie De L'Amitié (Association de Voix QC) Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Poney : La Magie De L'Amitié (Association de Voix QC)   Mon Petit Poney : La Magie De L'Amitié (Association de Voix QC) EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 20:15

Je déteste la générique québécoise.

https://www.youtube.com/watch?v=UUNgnbGsc5Q
Revenir en haut Aller en bas
Tai Kushimura




Messages : 509
Date d'inscription : 01/06/2012

Mon Petit Poney : La Magie De L'Amitié (Association de Voix QC) Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Poney : La Magie De L'Amitié (Association de Voix QC)   Mon Petit Poney : La Magie De L'Amitié (Association de Voix QC) EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:54

J'avoue j'ai écouté la chanson thème québécois et je suis du même avis mais je crois que c'est plutôt Hasbro Canada qui a produit cette version , on espère que si une chaine l'achète qu'elle refera une 2ème version de la chanson thème en version québécoise avec une meilleure interprète d'ailleurs j'ai reconnu aucun des interprètes québécois dans cette version.


Dernière édition par Tai Kushimura le Mar 20 Nov 2012 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
notdog1996




Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2012

Mon Petit Poney : La Magie De L'Amitié (Association de Voix QC) Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Poney : La Magie De L'Amitié (Association de Voix QC)   Mon Petit Poney : La Magie De L'Amitié (Association de Voix QC) EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:48

J'ai envoyé un courriel à Studio Harmonie pour savoir s'ils voulaient traduire My little Pony. Si tous les autres pays l'ont je vois pas pourquoi nous on l'aurait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tai Kushimura




Messages : 509
Date d'inscription : 01/06/2012

Mon Petit Poney : La Magie De L'Amitié (Association de Voix QC) Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Poney : La Magie De L'Amitié (Association de Voix QC)   Mon Petit Poney : La Magie De L'Amitié (Association de Voix QC) EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 12:56

Je pense plus que c'est plutôt SPR (Studio Place Royale) qui va faire doubler cette série selon moi , c'est le studio qui double le plus de dessins animés en ce moment comme Johnny Test , Jimmy l'Intrépide , Super Académie et j'en passe et des meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
notdog1996




Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2012

Mon Petit Poney : La Magie De L'Amitié (Association de Voix QC) Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Poney : La Magie De L'Amitié (Association de Voix QC)   Mon Petit Poney : La Magie De L'Amitié (Association de Voix QC) EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 12:59

Tant qu'il est doublé ça me va xD. Mais Jimmy L'intrépide est doublé au Québec? J'ai toujours pensé que c'était un doublage français.
Revenir en haut Aller en bas
Tai Kushimura




Messages : 509
Date d'inscription : 01/06/2012

Mon Petit Poney : La Magie De L'Amitié (Association de Voix QC) Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Poney : La Magie De L'Amitié (Association de Voix QC)   Mon Petit Poney : La Magie De L'Amitié (Association de Voix QC) EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:22

Et oui Jimmy l'intrépide est doublée au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Tai Kushimura




Messages : 509
Date d'inscription : 01/06/2012

Mon Petit Poney : La Magie De L'Amitié (Association de Voix QC) Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Poney : La Magie De L'Amitié (Association de Voix QC)   Mon Petit Poney : La Magie De L'Amitié (Association de Voix QC) EmptyVen 28 Fév 2014 - 12:33

Je refais une seconde distribution de My Little Pony car récemment de nombreux changements me sont parvenus malgré que j'avais déjà une page là-dessus je ne voulais pas la refaire plusieurs fois de suite bref je vais mettre les idées de suggestion que je verrais à présent sur Mon Petit Poney : La Magie De L'Amitié

(Distribution 2014)

Twilight Sparkle (Voix Parlée) : Kim Jalabert
Twilight Sparkle (Voix Chantée) : Véronique Claveau
Spike l'assistant dragon : Johanne Léveillée
Rainbow Dash : Catherine Brunet
Rarity : Catherine Trudeau
Flutershy : Lisette Dufour
Flutershy (Voix Masculine) : Wildemir Normil
Pinkie Pie : Aline Pinsonneault
Applejack : Pascale Montreuil
Princesse Celestia : Catherine Bonneau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Petit Poney : La Magie De L'Amitié (Association de Voix QC) Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Poney : La Magie De L'Amitié (Association de Voix QC)   Mon Petit Poney : La Magie De L'Amitié (Association de Voix QC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Petit Poney : La Magie De L'Amitié (Association de Voix QC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ghibli] Arrietty le petit monde des chapardeurs (Association de voix QC)
» JAG (Association de voix VFQ)
» Flapjack (Association de Voix QC)
» Les Nombrils (Association de Voix VQ)
» Bob l'éponge (Association de voix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Doublage Québécois :: Forum :: Jeux-
Sauter vers: