Forum du Doublage Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Doublage Québécois

Forum destiné aux doublages québécois à la télévision, au cinéma et en vidéo
 
AccueilAccueil  Doublage QuébecDoublage Québec  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les enfants loups : Ame & Yuki en version québécoise ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tai Kushimura




Messages : 509
Date d'inscription : 01/06/2012

Les enfants loups : Ame & Yuki en version québécoise ??? Empty
MessageSujet: Les enfants loups : Ame & Yuki en version québécoise ???   Les enfants loups : Ame & Yuki en version québécoise ??? EmptyMar 28 Nov 2023 - 12:49

Récemment sur la page facebook du G-Anime d'hiver de Gâtineau, on apprend que Louis-Philippe Dandenault qui sera présent lors de la convention aurait travaillée sur une possible VFQ du film d'animation de Mamoru Hosoda : Les Enfants Loups Ame & Yuki, cependant je ne connais que la VF de France offert chez Kazé, je trouve ça navrant que de nombreuses VFQ ne soient pas mises sur le marché en format physique et qu'on entend nullement parler, je vous laisse le lien facebook ou on nous parle un peu des Enfants Loups :

https://www.facebook.com/photo/?fbid=1081384686643067&set=a.776220017159537
Revenir en haut Aller en bas
Gigo

Gigo


Messages : 44
Date d'inscription : 16/08/2022
Age : 30
Localisation : Montréal

Les enfants loups : Ame & Yuki en version québécoise ??? Empty
MessageSujet: Re: Les enfants loups : Ame & Yuki en version québécoise ???   Les enfants loups : Ame & Yuki en version québécoise ??? EmptySam 23 Déc 2023 - 5:40

C'est pas la première fois que ça arrive. Mary et la fleur de la sorcière a eu le même traitement. VFQ faite (chez Cinélume) et jamais distribuée par "oubli" du distributeur.

Et j'imagine, vu que Dandenault semble être le directeur de plateau, que Les Enfants Loups a aussi été doublé chez Cinélume
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Gigo2
 
Les enfants loups : Ame & Yuki en version québécoise ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une version québécoise de Ratz : effet Mandela ?
» Les VHS Illégales Doublées en version québécoise de Jerry Springer
» Le Mystère du doublage québécoise de Fraisinette (Version 2003)
» Film d'amour (Version intégrale) - Date movie (Unrated Version)
» Les enfants du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Doublage Québécois :: Forum :: Il faut se parler-
Sauter vers: