Forum du Doublage Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Doublage Québécois

Forum destiné aux doublages québécois à la télévision, au cinéma et en vidéo
 
AccueilAccueil  Doublage QuébecDoublage Québec  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Séries TV - Hawaii Police d'Etat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PUGNET




Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2022

Séries TV - Hawaii Police d'Etat  Empty
MessageSujet: Séries TV - Hawaii Police d'Etat    Séries TV - Hawaii Police d'Etat  EmptySam 19 Nov 2022 - 10:24

Bonjour,
je me présente je suis Lionel, résident en France à côté de Paris et j'ai fait connaissance de votre site ... je suis un passionné des séries TV des années 1960-1970.
Je profite de l'occasion pour faire le point avec vous sur mes recherches désespérées si vous avez des contacts susceptibles de m'aider ...
Je cherche à savoir si les saisons et épisodes des séries suivantes ont été doublées au Québec ? Et comment retrouver la trace de ces épisodes ?

Hawaii, Police d'État (1968-1980) avec Jack Lord Saisons 6 – 7 – 8 – 9 -10 – 11 -12 diffusées sur M6 (chaîne française) en français

J'espère que ces épisodes ont été diffusés au Canada en version française avec doublage québécois et que vous en retrouverez la trace.

Je reste à votre écoute.

Bien cordialement
Lionel
Revenir en haut Aller en bas
SP-Archéo

SP-Archéo


Messages : 1374
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : https://archeodoublageqcdoublage.blogspot.com/

Séries TV - Hawaii Police d'Etat  Empty
MessageSujet: Re: Séries TV - Hawaii Police d'Etat    Séries TV - Hawaii Police d'Etat  EmptySam 19 Nov 2022 - 10:38

Bonjour selon Doublage.qc.ca les 4 dernières saisons auraient été doublées au Québec.  ( Cette information est tres fiable, puis quelle provient de Marc Bellier qui en a fait la direction) 

Mais il est pratiquement impossible de les retrouver.  Il n'y a pas beaucoup de rediffusion de séries rétro sur nos chaînes de télévision.  Et les coffrets dvd  n'inclut pratiquement jamais de piste en français pour ce genre de séries.
Revenir en haut Aller en bas
https://archeodoublageqcdoublage.blogspot.com/
GladVlad




Messages : 280
Date d'inscription : 15/06/2012

Séries TV - Hawaii Police d'Etat  Empty
MessageSujet: Re: Séries TV - Hawaii Police d'Etat    Séries TV - Hawaii Police d'Etat  EmptyMer 7 Déc 2022 - 10:13

Il y a un point d'interrogation après 4 saisons sur la fiche. Marc Bellier n'était pas certain. Et il est le seul survivant de ce doublage que je connaisse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries TV - Hawaii Police d'Etat  Empty
MessageSujet: Re: Séries TV - Hawaii Police d'Etat    Séries TV - Hawaii Police d'Etat  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries TV - Hawaii Police d'Etat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des séries VFQ par années
» Liste séries TV VFQ disponible sur DVD
» Police tribale (Tribal) 2020-*
» Citadelle - Citadel (TV Series 2023-*
» Séries surrimpressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Doublage Québécois :: Doublage :: Séries télé-
Sauter vers: