Forum du Doublage Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Doublage Québécois

Forum destiné aux doublages québécois à la télévision, au cinéma et en vidéo
 
AccueilAccueil  Doublage QuébecDoublage Québec  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Avengers : L'Ère d'Ultron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaXxX




Messages : 2679
Date d'inscription : 16/06/2012

Avengers : L'Ère d'Ultron Empty
MessageSujet: Avengers : L'Ère d'Ultron   Avengers : L'Ère d'Ultron EmptyVen 27 Fév 2015 - 16:20

Disney fait encore à sa tête....

Bande-annonce avec la voix de Bernard Gabay (doubleur français qui fait la voix de Robert Downey Jr. etc en France) pour notre version Québécoise comme pour le troisième film d'Iron Man.

S'il ne veulent pas de Daniel Picard (TRÈS dommage...) qu'il refasse d'autres auditions pour trouver un autre comédien Québécois. Je l'espère grandement.

Bande-Annonce : http://www.cinoche.com/films/avengers-l-ere-d-ultron/bandes-annonces/93408/index.html

À 1 minutes et 5 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
shallowhackman




Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2014

Avengers : L'Ère d'Ultron Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron   Avengers : L'Ère d'Ultron EmptyMer 4 Mar 2015 - 12:54

Je suis moi-même tres décu aussi de se choix!!!!!je ne reconnais pas le doubleur d'ultron non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MaXxX




Messages : 2679
Date d'inscription : 16/06/2012

Avengers : L'Ère d'Ultron Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron   Avengers : L'Ère d'Ultron EmptySam 7 Mar 2015 - 13:01

La voix d'Ultron est Québécoise car se n'est pas la même voix n'y les mêmes mots utiliser dans la bande-annonce doublé en France.
Revenir en haut Aller en bas
MaXxX




Messages : 2679
Date d'inscription : 16/06/2012

Avengers : L'Ère d'Ultron Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron   Avengers : L'Ère d'Ultron EmptyLun 9 Mar 2015 - 23:07

Je viens de voir la nouvelle (troisième) bande-annonce au cinéma et c'est toujours la voix de Bernard Gabay (le doubleur français)...

http://www.cinoche.com/films/avengers-l-ere-d-ultron/bandes-annonces/93425/index.html

J'ai une idée,je contacterais M. Robert Downey Jr. lui-même en lui expliquant la situation. Ça parait peut-être une idée farfelus mais c'est la seule solution que j'ai. Ça ne marchera peut-être pas mais d'un comédien qui peut en aider d'autres ils peuvent se tenir les coudes.

Avez-vous un moyen de le contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avengers : L'Ère d'Ultron Empty
MessageSujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron   Avengers : L'Ère d'Ultron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers : L'Ère d'Ultron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Doublage Québécois :: Doublage :: Cinéma-
Sauter vers: