Forum du Doublage Québécois

Forum destiné aux doublages québécois à la télévision, au cinéma et en vidéo.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Doublage QuébecDoublage Québec  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Après St--Pierre, Joannie Rochette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baghera73

MessageSujet: Après St--Pierre, Joannie Rochette   Mer 17 Juil - 14:55

Qu'il prend un chanteur ou une chanteuse pour doubler parceque la voix originale est un chanteur ou une chanteuse, je comprend.

Prendre un sportif pour faire la voix d'un sportif, je comprend mais là, il y aucun rapport dans ce film, après Georges St-Pierre et voici Joannie Rochette. Je comprend que le nom du personnage ressemble à Rochette mais rien avoir avec le patinage artistique (tout comme Joannie s'attendait!) et de plus la voix originale est une comédienne de la série Seinfield même pas une sportive.

http://www.lapresse.ca/cinema/nouvelles/201307/05/01-4667933-joannie-rochette-sera-rochelle-dans-les-avions.php
Revenir en haut Aller en bas
MaXxX

MessageSujet: Re: Après St--Pierre, Joannie Rochette   Jeu 18 Juil - 10:32

On dirait que Disney fait juste rechercher des personnalités connues pour vendre leurs films. Si au moins sa serait des acteurs vraiment connues et populaires du genre Roy Dupuis ou Rémy Girard sa ferais déjà un peu plus de sens. Mais Disney se perd un peu et j'ai pas encore ravalé l'affaire d'Iron Man 3 et de son doubleur français... J'ai pas envie de l'entendre dans un doublage Québécois dans les suites Avengers 2 et 3 on dirait qu'il y juste rien à faire..... Je veux me battre.
Baghera73

MessageSujet: Re: Après St--Pierre, Joannie Rochette   Jeu 29 Mai - 17:42

Baghera73

MessageSujet: Re: Après St--Pierre, Joannie Rochette   Ven 30 Mai - 18:27

WCD199317

MessageSujet: Re: Après St--Pierre, Joannie Rochette   Ven 30 Mai - 20:58

MaXxX a écrit:
On dirait que Disney fait juste rechercher des personnalités connues pour vendre leurs films. Si au moins sa serait des acteurs vraiment connues et populaires du genre Roy Dupuis ou Rémy Girard sa ferais déjà un peu plus de sens. Mais Disney se perd un peu et j'ai pas encore ravalé l'affaire d'Iron Man 3 et de son doubleur français... J'ai pas envie de l'entendre dans un doublage Québécois dans les suites Avengers 2 et 3 on dirait qu'il y juste rien à faire..... Je veux me battre.

Bien ce n'est pas la 1ère fois que Disney n'a pas pris des comédiens pour doubler leurs personnages. Ils l'ont bien faits avant ça en prenant des célébrités (Le bossu de Notre-Dame, Rebelle, Les mondes de Ralph). En plus, quand on voit qu'au Québec, on réutilise des voix de France pour certains personnages (comme c'est la cas dernièrement de la voix d'Elsa dans La reine des neiges, où c'est la VFF qui intervient lors des chansons).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après St--Pierre, Joannie Rochette   

Après St--Pierre, Joannie Rochette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1